..:: Détente et discussions diverses ::

c’est plus rassurant, enfin, au niveau tarif, parce que quand j’ai vu les prix des boites omfg :ouch:

Ah, oui, une boite ça douille. :nexath

27Km aujourd’hui :sarcastic:

Bah plus de 1000€ TTC ici :paf:

sans compter la main d’oeuvre bien sûr… en plus s’il faut sortir le moteur toussa omg quoi ^^’

j’espère qu’on aura « de la chance » pour une fois :')
Edité le 01/05/2010 à 20:37

Je sens que je vais peter un plomb là :grrr:

En fait, j’ai au moins deux problème au boot. :grrr:

De temps en temps j’ai un message d’erreur, dans l’autre ça boote, mais ça prends 15 plombes. :grrr:

J’ai bien envie de réinstaller, mais je doute que ça change grand chose. :riva:

Bon, pendant l'init du système, je vois bien un endroit où ça semble prendre quinze plombes (je dis bien semble n'étant pas expert en Linux :D )

une boite faut pas l’acheter neuve :o

d’occase on en trouve à bons prix (enfin ça depend pour quels vehicules :D)

Ouaip 'fin en tout cas apparemment c’est pas ça o

ouep, je penche aussi pour l’embrayage qui est naze. Ceci dit c’est bizarre, ça l’a fait d’un coup ? Car l’embrayage s’use progressivement et montre des signes de faiblesse quand meme avant d’en arriver là

Un ami nous avait dit qu’il lâcherait sûrement bientôt, pourquoi ça je ne sais pas, en tout cas nous on a rien ressenti de spécial en la conduisant, bizarre :confused:

Généralement quand un embrayage est au bout du rouleau on a de plus en plus de patinage, les accélérations sont moins franches notamment (du au patinage). :neutre:

Un peu plus de précisions quand même: c’est quand on a voulu redémarrer à un stop, on n’a pas pu donc.
Pas de bruit anormal avant, pas de grincement/craquement/ou autre bruit suspect :neutre:

La bagnole est toujours au stop? :ane:

Bah on l’a poussée sur un emplacement merci :o²

:paf:
Edité le 01/05/2010 à 21:22

Il y a pas a dire la Lamborghini Gallardo déchire :smiley:

Le bruit :love:

Son prix aussi… il déchire :peur:

Exact, 5000e pour changer les pneus par exemple ou encore 1500e la révision :paf:

Genre tu l’as conduite aussi, non? [:kramoc]

Dans quel jeu? :ane:²
Edité le 01/05/2010 à 21:46

Non je l’ai pas conduite :paf: c’est pas dans un jeu hein :paf:

Je mettrais des photos en rentrant :jap:

temps de chiottes :grrr:

retourne dans ta chambre :neutre:

[:skyos]