:o
007sivade:DNETC a revenue pas oublié de màj le projet sans sa 18H d’attente :paf:
Sinon qu’est-ce que nos clubiciens on t ils prévu pour ce WE ?
quel systeme débile :MDR
J’imagine le boucan que ça doit faire, sans compter le risque de se faire couper en deux par les hélices si jamais ça vient contre nous :paf:
Edité le 01/05/2010 à 12:55
Soit je t’explique, soit je te laisse réfléchir dans l’ombre tous seul gniark gniark :ane:
Le fait de ne pas savoir ne va pas m’empêcher de dormir. :ane:
:hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
et ce soir c’est la bringuuueeeeuuuuhhhh
[:kylie]
:hello: aux arrivés au terminus Détente :o
:hello: les arrivants.
Bon, ben même rien qu'avec la batterie, le lancement de Ubuntu 10.04 plante aussi. :neutre:
:hello: les arrivants.
Bon, ben même rien qu'avec la batterie, le lancement de Ubuntu 10.04 plante aussi. :neutre:
vive les pc de bureau :o
:hello: les arrivants arrivés depuis ce matin
Bah tiens, justement Ju, j’allais te demander comment s’était passée cette install’, parce que justement j’suis en train de l’installer sur le bouc de ma mère :ane:
Re :hello:http://ups.imagup.com/09/1272769239.jpg
vive les pc de bureau :o
C’est pratique en déplacement les pc de bureau en effet … :ane:
:hello: les arrivants arrivés depuis ce matin
Bah tiens, justement Ju, j’allais te demander comment s’était passée cette install’, parce que justement j’suis en train de l’installer sur le naÿtbouque à ma mère :ane:
L’install bien, c’est le boot après qui pose soucis à priori. :ane:²
reuh, nouvel avatar sortie oblige :jap:
Vous installez quoi ?
Vous installez quoi ?
L’apéro, les cahuettes olives etc… pourquoi :arf: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/bierre2.gif
:yeux4:
Bon Ubuntu normal ne marche pas non plus. :paf:²
prends la 9.10 vi
Vive windows 7 [:shy]
Tin hier en revenant de Grenoble j’ai mis 1h40 de plus que ce qu’il fait :arf:
1h pour sortir des bouchons de Grenoble ( il a fallu que les trams et bus fassent grèves pile ce jour là…) et 40 dans un embouteillage monstre ( plusieurs kilomètres) à cause d’un accident de voiture sur la nationale… par conter quand j’ai vu l’état de la voiture accidenté ![]()
Quand je pense que sur la nationale je suis limité à 80 ( A oblige) et j’étais à 90 km car un poids lourd me collait au cul et me faisait des appels de phare si je roulais à 80. Bien sur dès que j’ai pu me suis mis à 80 :o ( merci un gars avec sa AX qui pouvait pas aller plus vite :ane: )
:pfff: Parfois on se demande si certains respectent les limitations de vitesses…
[quote="Constellation06"] [quote="Laiho54"] [quote="Constellation06"] :yeux4: Bon Ubuntu normal ne marche pas non plus. :paf:² [/quote]
prends la 9.10 vi
[/quote]
trop tard ma mère s’impatiente faut que je lui rende … ._.
Grosoft sappue, j’vais passer au Mac bientôt, et j’en suis heureux [:woohoo]
C’qu’il va dépoter ce Mac Book
* ou pas
Et pis Linux aussi cay nul, ça marche jamais :o
Vive la Pomme Croquée [:cyberjo] * ou pas
/END ov Troll [:delphes]
[/quote]
Laiho54:
Constellation06:
:yeux4:
Bon Ubuntu normal ne marche pas non plus. :paf:²prends la 9.10 vi
trop tard ma mère s’impatiente faut que je lui rende … ._.
StykillerX:
Vive la Pomme Croquée [:cyberjo]
Linux c’est bien quand tu sais l’utiliser [:shy]
Tin hier en revenant de Grenoble j’ai mis 1h40 de plus que ce qu’il fait :arf:
1h pour sortir des bouchons de Grenoble ( il a fallu que les trams et bus fassent grèves pile ce jour là…) et 40 dans un embouteillage monstre ( plusieurs kilomètres) à cause d’un accident de voiture sur la nationale… par conter quand j’ai vu l’état de la voiture accidenté
Quand je pense que sur la nationale je suis limité à 80 ( A oblige) et j’étais à 90 km car un poids lourd me collait au cul et me faisait des appels de phare si je roulais à 80. Bien sur dès que j’ai pu me suis mis à 80 :o ( merci un gars avec sa AX qui pouvait pas aller plus vite :ane: ):pfff: Parfois on se demande si certains respectent les limitations de vitesses…
[quote="Constellation06"] [quote="Laiho54"] [quote="Constellation06"] :yeux4: Bon Ubuntu normal ne marche pas non plus. :paf:² [/quote]prends la 9.10 vi
[/quote]
trop tard ma mère s’impatiente faut que je lui rende … ._.StykillerX:
* ou pas
Vive la Pomme Croquée [:cyberjo] * ou pas
[/quote]
Les poids lourds se croient tous tout permis :o