..:: Détente et discussions diverses ::

Faut lire de droite à gauche et de bas en haut, c’est plus drôle :icon_biggrin:
Edité le 19/06/2010 à 09:50

Si je trompe pas c’est le matin chez vous.
Donc passez une bonne journée j’ai juste passé pour faire un petit coucou , il ma l’aire un peut raté ma joke.
:hello:
Edité le 19/06/2010 à 09:53

Tu peut bien garder se que tu fais dans ta chambre pour toi S.V.P. surtout quand tu parles de chose que tu fais devant ton pc .

:hello:[quote=“newseven”]

Tu peut bien garder se que tu fais dans ta chambre pour toi S.V.P. surtout quand tu parles de chose que tu fais devant ton pc .
[/quote]
Tu veux bien arrêter de poster de la merde ?

Vas t’coucher avant que je prenne un billet pour venir t’en coller un[spoiler] pain[/spoiler] :paf:

:hello:

Vais chercher les chocos ! qui n’en veux ?

Présent :wink:

L’ambiance [spoiler]http://pics.imagup.com/ano1/1276984460.jpg [/spoiler] :etonne:

C’est un fake ? une Une comme ça :ouch:

:non:

C’est bien vrai :nexath

:hello: à tous

Ptain ouais apparement
www.lequipe.fr…

:hello:

Veux bien. :)²

:op

Dormi 1heure. :ennuye: (depuis hier matin 6h :nexath )

Tin, les journaleux, ils feraient tout pour vendre du papier… Ridicule


[quote="juju251"] [quote="overclockman"] :hello:

Vais chercher les chocos ! qui n’en veux ?
[/quote]
:hello:

Veux bien. :)²

:op

Dormi 1heure. :ennuye: (depuis hier matin 6h :nexath )
[/quote]

:hello:

Ouais en wifi sa passe mal… (c’est le chocolat qui passe pas très bien en ondes… :ane: )

:hello:

Pfff c’est vraiment n’importe quoi, l’équipe de france c’est les feux de l’amour maintenant … même plus un équipe de foot !

Ca ne m’étonne pas du tout.

Je crois que la seule manière pour remettre une équipe sur pied consisterait à foutre tous les joueurs dehors et a reprendre les choses de puis le début …

On peut me rappeler combien ces messieurs sont payés pour ramener d’aussi mauvais résultats sportif (je ne parle même pas de l’ambiance …) ? :riva:

Nombre de messages : 3434 :MDR

En même temps, ça rend compte de l’ambiance au sein de l’équipe de France" … :sarcastic:


[quote="overclockman"] Nombre de messages : 3434 :MDR [/quote] 52700. :p

Edit: 52699. :@

:ane:
Edité le 19/06/2010 à 11:12

  1. :stuck_out_tongue:

Edit: 52699. :@

:ane:
[/quote]

Enfin, toute cette histoire sa m’arrange, car je peux plus écouter la radio dans la tuture sans que sa parle de foot, me tarde que cette connerie soit fini…

:nexath

Enfin, toute cette histoire sa m’arrange, car je peux plus écouter la radio dans la tuture sans que sa parle de foot, me tarde que cette connerie soit fini…

:nexath
[/quote]

à la vitesse ou vont les chose, mardi c’est fini si j’ai bien compris :ane:

:hello: sivade! :hello:

Allez hop, aladouche ! Avec du South Impact à fond :miam: