J’ai acheté mon LG dans un auchan, les prix sont plutôt fidèles à ceux du net en général. Après c’est sûr que le choix est réduit mais le samsung doit être trouvable, et pour la garantie c’est mieux que de faire un colis…
Pas besoin de pilote pour un disque dur :neutre:
:hello: Bonsoir :jap:
:hello:
Bonne nuit
bon bonne nuit, je n’ai envi de contredire personne ce soir :nexath
Bon, de retour de Leclerc ( après avoir bavé devant un BGC qui passé par la gare :miam: ), j’ai trouvé que le samsung 23" et non le 24".
En effet, les prix sont à peu près pareil. Si je pouvais trouver le 24" ça serait top car pas de frais de cochon ni colis. :ane:
exam impossible aujourd’hui… :lol: on en a tous bien rit après l’examen :MDR
chacun son tour :paf:
Et encore c’est que le bac :paf:
pense à gaytayha :o
6h :paf:
Ok XDéxD
bonne mayrde (parait que bonne chance ça porte malheur (ptetre qu’en France on ne dit pas ça [:shy]))
La France joue ce soir :bounce:
Edité le 17/06/2010 à 18:53
On dit ça aussi tkt :ane:
Vous me proposez quoi comme disque dur rapide et fiable avec une capacité modeste ?
Entre par exemple le WD 320 Go SE 16 Mo ou un Seagate équivalent ?
PS : merci et :hello:
:icon_biggrin:
Alexandre1987:
La France joue ce soir :bounce:
Cool ils vont se ridiculiser une fois de plus :lol:
Nan, vont gagner ![]()
[quote="NaZboT"] Vous me proposez quoi comme disque dur [u]rapide[/u] et fiable avec une capacité modeste ?
Entre par exemple le WD 320 Go SE 16 Mo ou un Seagate équivalent ?
PS : merci et :hello:
:icon_biggrin:
[/quote]
WD c’est plus fiable que Seagate, sinon la rapidité c’est plus ou moins pareil…
Ok ![]()
J’avais lu un avis sur LDLC qui disait le contraire après coup j’étais dubitatif :jap:
:o Tient sur le forum section news sur le vinyle, les partisans pour le retour au vinyl peuvent prendre ma carte mère, le son est pareil: des grésillements dans la musique [:tolz]
:o Tient sur le forum section news sur le vinyle, les partisans pour le retour au vinyl peuvent prendre ma carte mère, le son est pareil: des grésillements dans la musique [:tolz]
:MDR
Bon, de retour de Leclerc ( après avoir bavé devant un BGC qui passé par la gare :miam: ), j’ai trouvé que le samsung 23" et non le 24".
En effet, les prix sont à peu près pareil. Si je pouvais trouver le 24" ça serait top car pas de frais de cochon ni colis. :ane:
tu veux un 24"?
quel usage? budget max?
Vous connaissez de bon routeur wifi? /D
Cava ?
Vous connaissez de bon routeur wifi? /D
ouep les lynksys Cisco sont tout bons :oui:
[quote="Constellation06"] [quote="StykillerX"] [quote="Constellation06"] :hello: [/quote] :hello:
Cava ?
[/quote]
Oui, bien, même très bien ![]()
Je me tâte à acheter un iMac 24" en lieu et place de mon MacBook. [:delphes]
Et toi?
[/quote]
Je croyais que vous deviez vous serrez la ceinture :o