nan, plus sérieusement, merci, mon Carlitounay :jap:
au moins, toi, tu sais, que je foire pas mes quotes sans les réparer, volontairement :neutre:
il fait beau demain soir encore :o
moi j’dis, rdv sur le port à 18h30, ou j’passe te prendre à 18h chez toi :o
je viens de lire les dernières pages :peur:
au final, je sais pas qui devrait être :peur:²²²²²²²²²²²²
j’commence à être koulayyyr :o
j’aimerai bien voir ça :o
:ane:
ceci dit, comme tu le sais, je suis pas « créatif » pour 2 balles, j’peux apporter des choses, une fois qu’on m’aura montré « quelquechose », mais là, comme d’hab, j’vais attendre de voir et ensuite, p’têt apporter des idées, mais l’explication comme quoi on doit apporter, nous, des expériences d’autres forums, d’la mayrde :o
qu’ils le fassent eux-mêmes, nan may ho :o
après avoir été alpha-testeurs, on va être des « rapporteurs », des « balances », quoi, même si c’est positif plutôt qu’aut’chose ?, j’ose même pas écrire ce que j’en pense
j’l’ai déjà dit, clu², s’ils veulent être précurseurs, ils n’ont qu’à faire une démarche qui n’a jamais été faite, ils nous soumettent une preview, une « feuille de route », et on réagit au-fur-et-à-mesur :jap:
en attendant, la seule réponse, c’est « faites-nous part de ce qu’il y a de bien sur les autres fofos, nous, on n’a pas l’temps de voir ce qui marche ailleurs » :sweet:
j’aurai tendance à dire, regardez ce qui marchait y’a 10 ans sur clu² et refaites la même, ce serait de toutes façons mieux qu’aujourd’hui :o²²²²²²²²²
[quote="Almalexia_1_1"]
Ou pas...
[quote="007sivade"]
sauf que prendre en considération les attentes de tous c’est mission impossible.
[/quote]
Bien entendu, c'est pour ça qu'il y a un vote
[/quote]
sauf que pile-poil, la réponse, c’est on veut pas que tout le monde réponde :o²²²²²²²²²²²²²²²
d’une part je suis content, on ne consulte que les « réguliers », d’un autre côté, on se fout des statististiques
et c’est pas ce à quoi le groupe M6 nous a habitués, donc je sais pas pour vous, mais moi, j’ai l’impression de me faire enfler dans les 2 cas :o
Edité le 17/06/2010 à 02:07
Un petit coucou rapide pour vous signaler que je serai absent quelques jours.
Je me rends a un festival de plongée sous marine musique metal. (Avec ce qu’il flotte, je me demande si on ne va pas faire de la plongée ou du bateau :nexath )
sauf que pile-poil, la réponse, c’est on veut pas que tout le monde réponde :o²²²²²²²²²²²²²²²
d’une part je suis content, on ne consulte que les « réguliers », d’un autre côté, on se fout des statististiques
et c’est pas ce à quoi le groupe M6 nous a habitués, donc je sais pas pour vous, mais moi, j’ai l’impression de me faire enfler dans les 2 cas :o
[/quote]
Pardon!? :heink:
[quote="juju251"]
(Avec ce qu'il flotte, je me demande si on ne va pas faire de la plongée ou du bateau :nexath )
[/quote]
Cool, tu verras la plongée c'est sympa :D
[quote="liosarreis"]
On va pouvoir aller à [Mordelles](http://www.ville-mordelles.fr/index.asp?refre=1) dans un bar ! [:woohoo]
[/quote]
Ah ça je connais, c'est à côté de chez moi :) (mais c'est un peu paumé, les bars de Rennes sont plus sympas :neutre:)
Edité le 17/06/2010 à 09:31