..:: Détente et discussions diverses ::

'tin :MDR

mieux là ? non :jap:
Edité le 16/06/2010 à 21:38

c’est ton avis :neutre: (tu n’es pas obligé de participer, par contre après faudra pas se plaindre qu’il manque tel ou tel truc sur le forum)

en théorie y a un lien, mais comme Obélix n’a pas utiliser directement l’image du forum, le lien n’est pas là :wink:

en revanche overclockman a mis le lien sur l’image :smiley: , mais sinon c’est là : suggestion.clubic.com…

Je pense que c’est vraiment un bon moyen pour que les forumeurs soit écouté :oui:

Oui après, faudra pas se réveiller avec la gueule de bois et dire oui mais ceci oui mais cela. Moi j’vous envoi chier direct :oui:

Peut être, mais sur les grosses lignes, cela m’étonnerais, et c’est la 1 ere fois que l’on ne se retrouve pas au pied du mur. cela est du sans doute à un perte d’audience du à la dernière mouture qui as donner lieu à je ne sais plus combien de post négatifs. Alors nous n’allons pas reprocher à la team de pouvoir nous exprimer. Nan.

La, je parle sérieux :oui:
Bon j'vas dodo :sommeil:

:sleep: moi

ptin, demain soir l’expo… :peur:

Ou pas…

[quote="007sivade"] sauf que prendre en considération les attentes de tous c'est mission impossible. [/quote] Bien entendu, c'est pour ça qu'il y a un vote Edité le 16/06/2010 à 22:10

Ya une belle vue depuis le Clubic Bar je trouve :ane:
Sur Lyon.
http://img820.imageshack.us/img820/2857/tempg.jpg

Oui je sais ya un problème au niveau du sens de la vue, on remarque que c’est en miroir: la tour Oxygène devrait être à gauche de la tour LCL et pourtant sur la vue elle est à droit :paf:
Mais blender a chier sur la texture et pas moyen de remettre en normal comme sur mon vrai panorama :paf:

La classe! :love:

un bar panoramique :love:²

sympa les banquettes :D

[:cyberjo]

Avec un DD 3.5" ça doit irriter un peu non? :arf:

:lol:

:hello:

T’as des jeux au moins? :o

:ane:
Edité le 16/06/2010 à 22:49

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GTA 4?