oué enfin c’est UN écran mais nativement pensé pour le système de de AMD , donc j’en déduit que c’est pour l’équivalent taille de 6 écrans :paf:
donc c’est pas si énorme que ça je trouve , le double de 6 écrans séparés de Dell (mais bon, apparemment c’est pas un écran banal coté basse-consommation) mais je pense à relativiser face à d’autres système 6 écrans par d’autres dalle LCD :neutre:
Nan, ma TV c’est un écran de pc 23" avec un tuner HD… et puis la HD on est pas prêt de la voir venir… dvb-t en tout cas
et pour les chaines publique en HD, tu dois avoir une ligne ADSL2+ double flux toussa… bref, la bonne blague dans ma campagne :paf:
Edité le 16/06/2010 à 19:28
[quote="007sivade"]
[quote="Alexandre1987"]
:hello:
encore un exam de payday :pfff:
236 watts pour un écran :ouch: www.pcinpact.com…
[/quote]
C’est pour 6 écran andouille on lis jusqu’au bout :ane:
[quote="SanYohan"]
[quote="Almalexia_1_1"]
[quote="Alexandre1987"]
236 watts pour un écran :ouch:
[/quote]
Toi tu connais pas la conso d'une TV HD :ane:
[/quote]
mon mien (32") est marqué à 130W (et 0.15W en veille apparemment :ane: )
faudrait que je trouve moyen de me procurer un système pour voir si ca consomme vraiment ça [:shy]
[/quote]
tu veut dire un wattmètre ? bah t’en as a 20
Apres c’est clair que pour 0.15W, il t’affichera facilement 1,5W avec la conso toussa il en faut un précis
[/quote]
moi je dis, si déjà eux meme montraient l’exemple en allant aux scéances du sénat et du parlement :o !!! quand on vois que certaines fois y a à peine 15 glandus sur les bancs
[quote="overclockman"]
[quote="SanYohan"]
[quote="Almalexia_1_1"]
[quote="SanYohan"]
[quote="Almalexia_1_1"]
[quote="SanYohan"]
[quote="Almalexia_1_1"]
[quote="Alexandre1987"]
236 watts pour un écran :ouch:
[/quote]
Toi tu connais pas la conso d'une TV HD :ane:
[/quote]
mon mien (32") est marqué à 130W (et 0.15W en veille apparemment :ane: )
[/quote]
Ah mais elle est toute petite ta TV [:shy]
[/quote]
en attendant la mise en place dans le futur un rétroprojecteur FullHD [:shy]
[/quote]
3D j'espère :o
[:shy]
[/quote]
of course [:shy]
me demande en quel année ca existera (et accessible) ce genre de rétroprojecteur :paf:
[/quote]
Il en faut deux… Avec la source qui va bien…
[/quote]
Pas besoin, les vidéo projecteurs 3D ready sont capable d’envoyer alternativement image gauche et droite, compatible avec les lunettes nVidia