..:: Détente et discussions diverses ::

:hello:
encore un exam de payday :pfff:

236 watts pour un écran :ouch:
www.pcinpact.com…

Toi tu connais pas la conso d’une TV HD :ane:

oué enfin c’est UN écran mais nativement pensé pour le système de de AMD :smiley: , donc j’en déduit que c’est pour l’équivalent taille de 6 écrans :paf:

donc c’est pas si énorme que ça je trouve :smiley: , le double de 6 écrans séparés de Dell (mais bon, apparemment c’est pas un écran banal coté basse-consommation) mais je pense à relativiser face à d’autres système 6 écrans par d’autres dalle LCD :neutre:

Nan, ma TV c’est un écran de pc 23" avec un tuner HD… et puis la HD on est pas prêt de la voir venir… dvb-t en tout cas

et pour les chaines publique en HD, tu dois avoir une ligne ADSL2+ double flux toussa… bref, la bonne blague dans ma campagne :paf:
Edité le 16/06/2010 à 19:28

mon mien (32") est marqué à 130W (et 0.15W en veille apparemment :ane: )

faudrait que je trouve moyen de me procurer un système pour voir si ca consomme vraiment ça [:shy]
Edité le 16/06/2010 à 19:29

Je savais pas que ça montait si haut… ça fait mal quand même :paf:

andouille toi même :ane: J’avais bien compris que c’était les 6 :o 1 pied pour 6… voila quoi :smiley:
Edité le 16/06/2010 à 19:52

:hello:

[quote="007sivade"] [quote="Alexandre1987"] :hello: encore un exam de payday :pfff:

236 watts pour un écran :ouch:
www.pcinpact.com…
[/quote]
C’est pour 6 écran andouille on lis jusqu’au bout :ane:

[quote="SanYohan"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="Alexandre1987"] 236 watts pour un écran :ouch: [/quote] Toi tu connais pas la conso d'une TV HD :ane: [/quote] mon mien (32") est marqué à 130W (et 0.15W en veille apparemment :ane: )

faudrait que je trouve moyen de me procurer un système pour voir si ca consomme vraiment ça [:shy]
[/quote]
tu veut dire un wattmètre ? bah t’en as a 20€
Apres c’est clair que pour 0.15W, il t’affichera facilement 1,5W avec la conso toussa il en faut un précis
[/quote]

Pince Ampère métrique :jap:

http://www.usinenouvelle.com/expo/img/pince-amperemetrique-v-000077878-4.jpg

www.lefigaro.fr…

moi je dis, si déjà eux meme montraient l’exemple en allant aux scéances du sénat et du parlement :o !!! quand on vois que certaines fois y a à peine 15 glandus sur les bancs :confused:

Ah mais elle est toute petite ta TV [:shy]

[quote="007sivade"] C'est pour 6 andouilles on lis jusqu'au bout :ane: [/quote] [:faim]

+1 tu viens aussi souvent au boulot que eux au parlement t’es virée dans la semaine… je parle même pas des salaires de « ministre »

en attendant la mise en place dans le futur un rétroprojecteur FullHD [:shy]
Edité le 16/06/2010 à 20:10

et la machine à popcorn [:shy]

3D j’espère :o

[:shy]

of course [:shy]

me demande en quel année ca existera (et accessible) ce genre de rétroprojecteur :paf:

http://www.clubic.com/shopping-486878-3-videoprojecteurs-h5360.html
Bon par contre c’est que du 720p :jap:
Edité le 16/06/2010 à 20:24

ACER [:berk]

tout est dis :ane:

Il en faut deux… Avec la source qui va bien…

Depuis quand la boite mail de windows live messenger n’est pas en https ? :heink:
C’est pas sécurisé cette merde ?

http://www.clubic.com/comparer-prix/videoprojecteur-3d/1280-x-800-pixels-wxga-16-9,1072-32524/
Apparemment il n’y a pas encore de Full HD 3D ready, mais ça ne va sans doute pas tarder :wink: (et sans doute pour pas beaucoup plus de 1000€)

[quote="overclockman"] [quote="SanYohan"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="SanYohan"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="SanYohan"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="Alexandre1987"] 236 watts pour un écran :ouch: [/quote] Toi tu connais pas la conso d'une TV HD :ane: [/quote] mon mien (32") est marqué à 130W (et 0.15W en veille apparemment :ane: ) [/quote] Ah mais elle est toute petite ta TV [:shy] [/quote] en attendant la mise en place dans le futur un rétroprojecteur FullHD [:shy] [/quote] 3D j'espère :o

[:shy]
[/quote]
of course [:shy]

me demande en quel année ca existera (et accessible) ce genre de rétroprojecteur :paf:
[/quote]

Il en faut deux… Avec la source qui va bien…
[/quote]
Pas besoin, les vidéo projecteurs 3D ready sont capable d’envoyer alternativement image gauche et droite, compatible avec les lunettes nVidia :wink: