:nexath
:MDR
www.comptoir-hardware.com…
:MDR leurs vidéos, c’est nawak :nexath
:hello:
Tiens, dans Forza 3, t’as testé la Nissan Datsun 510? :ane:
TheMika_1_1:
Tiens, dans Forza 3, t’as testé la Nissan Datsun 510? :ane:
yep, mais elle me sert à rien
D’origine c’est un veau, et thunée à bloc elle depose tout en ligne droite mais dés que ça tourne… :paf:
D’origine c’est un veau, et thunée à bloc elle depose tout en ligne droite mais dés que ça tourne… :paf:
:ane:
En 4 roues motrices et après quelques réglages ça va un peu mieux :ane:
Quelle accélération en tout cas en 4WD :o)
Sinon, j’ai aussi une RX-7 qui tape le 400KM/h :ane: (mais le châssis est largué :whistle: )
TheMika_1_1:
D’origine c’est un veau, et thunée à bloc elle depose tout en ligne droite mais dés que ça tourne… :paf::ane:
En 4 roues motrices et après quelques réglages ça va un peu mieux :ane:
Quelle accélération en tout cas en 4WD :o)
Sinon, j’ai aussi une RX-7 qui tape le 400KM/h :ane: (mais le châssis est largué :whistle: )
la datsun meme poussée à bloc niveau chassis en catégorie S elle se fait poutrer :arf:
Par contre à la moindre ligne droite [:cyberjo]
De toute façon, les japs c’est pour les drifs, et les italiennes c’est pour la « vraie » course :o
Oui, c’est sûr que niveau châssis ce n’est pas vraiment ça :ane:
:MDR
:paf:
De toute façon, les japs c’est pour les drifs, et les italiennes c’est pour la « vraie » course :o
genre… :whistle:
http://blog.autoplus.fr/addx/wp-content/uploads/2009/06/abflug-nissan-gtr.jpg
Edité le 25/04/2010 à 20:41
même avec une super 5 Gt Turbal j’vous grille :whistle:
Ca parle Forza 3 ici :o
:nexath
[quote="StykillerX"] Ca parl[s]e[/s]ais Forza 3 ici :o [/quote] CarlitOw les a tous grillé avec sa super 5 Gt Turbal :o [spoiler]http://www.forum-auto.com/uploads/200309/antoine_gt_turbo_1064874412_08_1_.jpg[/spoiler] Edité le 25/04/2010 à 21:49
tu grilleras surtout le turbo :MDR
Faudrait bien que je teste une R5 Turbo avec le moteur de la Clio V6 + toutes les améliorations possibles :ane:
Mais a mon avis on va encore obtenir une voiture faites uniquement pour les lignes droites. [:shy]
Faudrait bien que je teste une R5 Turbo avec le moteur de la Clio V6 + toutes les améliorations possibles :ane:
Mais a mon avis on va encore obtenir une voiture faites uniquement pour les lignes droites. [:shy]
ça c’est clair ![]()
Une qui me plait bien est la Ferrari F50 GT :ouch: