Je viens de me faire un petit L4D en solo sur la map City 17 :miam: Les musiques sont pas mal.
Mais beaucoup de bug: toute la seconde partie les boots n’ont jamais tirée une seule balle et ne se soignaient jamais, je vous dit pas comme j’en ai chier :nexath
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live HOTMAIL et l’enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire nest pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.
Nom:…
Prénom:…
Date de Naissance : …
Hotmail! ID:…
Adresse Windows Live Hotmail:…
Mot de Passe:…
Information
Région:…
Pays:…
Proffession:…
Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.
Sincèrement
Service Windows Live Hotmail
Samsung P2370H :o
:love:[quote=« liosarreis »]
Ste classe: pile au moment ou jme gare, la voiture a fini son 169999eme km.
La voilà rendu a 170 000 !
[/quote]
À peine rodée quoi :neutre:
blanco_05, prépare toi à souffrir, je me suis acheté crysis maximum sur steam :o (17e)
Edité le 15/06/2010 à 23:13
Ils ont oublié de demander le numéro de CB, la date d’expiration et le code, quelle bande d’amateurs :o (cela dit j’ai pas vu de fautes de français, chapeau :jap:)
Edité le 16/06/2010 à 00:15