..:: Détente et discussions diverses ::

Le problème ce n’est pas Facebook, c’est le haut niveau de débilité de certain(e)s.

:pfff:

Tokina, connais pas, mais avec un 12-24 tu risque de ne pas faire grand chose (équivalent 18 - 36 en 35mm si je ne me trompe pas).

Et le 30D n’est pas tout jeune, tu aurais meilleur temps d’attendre un peu pour avoir plus de budget et prendre plus récent / mieux. :jap:

[quote="boet"] 200 le 350d sinon... pour moi je pense que ça suffit [/quote] Faut voir l'age qu'il a, mine de rien, un Reflex est certifié par le fabriquant pour un certain nombre de déclenchements. :neutre:

Et le 350D, même s’il a de beaux restes, on a fait mieux depuis. :ane:²

(Un « détail »: Il n’a pas de système « antipoussières » sur le capteur déjà.)
Edité le 15/06/2010 à 18:20

Carte contrôleur PCI-Express 1x avec 2 ports USB 3.0

Ca sert à quoi :ane:

à avoir de l’USB 3.0 sur une mobal qui ne gère que l’USB 2.0 , comme la tienne :jap:

A monter des ports USB 3.0 sur un PC qui n’en dispose pas à la base. :jap:

Edit: Grillayd par le dru :o²

:ane:
Edité le 15/06/2010 à 18:54

Ouais donc pour l’instant à que dalle :icon_biggrin:

ben si, si par exemple, tu colles un dur dans un boîtier externe USB 3.0, ça dépote plus, question transferts :jap:

oueh enfin pour l’instant on est loin des débits annoncés pour l’usb 3 :paf:
Edité le 15/06/2010 à 19:27

J’étais sous Anno 1404 et d’un coup j’entends un ventilo qui se met à fond :ouch: Après lequel mais je sais que le ventilo du CPU ne fait ce bruit là en tournant à fond :pt1cable:

D’un coup plantage, écran noir, reset avec bip bip bip avec toujours le ventilo qui tourne à fond et puis j’ai du éteindre :heink:

Bizarre non ? :heink:

ou la sonde T° qui est devenue folle :smiley: , résultat il a estimé qu’il fallais tout ventillé au max :smiley: , et puis extinction de sécurité :ane:

Salut :hello:

Blanco, j’ai une loco à vapeur devant ma porte :slight_smile:

Une mamie ? [:paysan]

:paf:

Ben là ça remarche correctement :heink:

J’y jetterais un oeil…

Ben j’espère. :jap:

Elle tourner, enfin fonctionné, vapeur blanche toussa :super: Je vais upé les photos, p’être que tu vas reconnaitre le model. :neutre:

(Je rappel que j’habite derrière la gare Matabiaux (Toulouse))

:paf: j’envoi un mail rempli de photos à ma soeur :smiley: , et comme j’ai configuré ma boite de messagerie pour scinder les emails dépassant les 9Mo (vu que maxi de 10Mo par email avec Orange, comme pas mal d’opérateur je crois :confused: ) , ca fait un total de 15 emails :nexath

N’empeche :smiley: , moi je connais cette astuce du « scindage » de mail trop grop :smiley: , mais pour ceux qui n’y connaissent rien, c’est über chiant quand ils ont un message d’erreur d’envoi, la plupart ne comprenne pas pourquoi le mail ne part pas :paf:

:miam: Envoie les photals!

O/cman: arf dommage on ne voit pas les essieux.
C’est largement plus dur à savoir son nom sans voir les essieux. :arf:

sauf si tu as un périphérique USB3, mais bon c’est clair que ça court pas les rues :stuck_out_tongue:

www.youtube.com…

Conférence Playstation, lio s’pour toi :o

l’e-SATA cay mieux :o

:ouch: Ce prix !
Ça pique, surtout pour ce que c’est [:shy]

[:skyos]