Le problème ce n’est pas Facebook, c’est le haut niveau de débilité de certain(e)s.
:pfff:
Tokina, connais pas, mais avec un 12-24 tu risque de ne pas faire grand chose (équivalent 18 - 36 en 35mm si je ne me trompe pas).
Et le 30D n’est pas tout jeune, tu aurais meilleur temps d’attendre un peu pour avoir plus de budget et prendre plus récent / mieux. :jap:
[quote="boet"]
200 le 350d sinon... pour moi je pense que ça suffit
[/quote]
Faut voir l'age qu'il a, mine de rien, un Reflex est certifié par le fabriquant pour un certain nombre de déclenchements. :neutre:
Et le 350D, même s’il a de beaux restes, on a fait mieux depuis. :ane:²
(Un « détail »: Il n’a pas de système « antipoussières » sur le capteur déjà.)
Edité le 15/06/2010 à 18:20
J’étais sous Anno 1404 et d’un coup j’entends un ventilo qui se met à fond :ouch: Après lequel mais je sais que le ventilo du CPU ne fait ce bruit là en tournant à fond :pt1cable:
D’un coup plantage, écran noir, reset avec bip bip bip avec toujours le ventilo qui tourne à fond et puis j’ai du éteindre :heink:
:paf: j’envoi un mail rempli de photos à ma soeur , et comme j’ai configuré ma boite de messagerie pour scinder les emails dépassant les 9Mo (vu que maxi de 10Mo par email avec Orange, comme pas mal d’opérateur je crois ) , ca fait un total de 15 emails :nexath
N’empeche , moi je connais cette astuce du « scindage » de mail trop grop , mais pour ceux qui n’y connaissent rien, c’est über chiant quand ils ont un message d’erreur d’envoi, la plupart ne comprenne pas pourquoi le mail ne part pas :paf: