..:: Détente et discussions diverses ::

pourquoi? t’en veux? :whistle:
Edité le 13/06/2010 à 22:26

[quote="boet"] [quote="Almalexia_1_1"] j'ai un peu abusé du rhum arrangé.... [:ancientlord] Mais cay le mien donc il est bon :miam:
finir les restes d'anniversaire cay le mal [/quote] il aÿ sou §§§ il aÿ sou §§§ [:beer] [/quote] Et encore, j'ai pas fini la 1/2 bouteille de champagne rosé [:shy]

C’est über fort ca :frowning:

Grillayd :nexath

meuh non, à peine 55° :o (et pis y’a plein de vitamines dans le mien vu ce que j’y ai mis [:myllow])

[quote="m_chacha41"] Le son des crevettes :miam: [/quote] Ah ouais, cay bon ça [:faim]
[quote="m_chacha41"] [quote="Almalexia_1_1"] Tours est plutôt une ville sympa ;) [/quote]

Je plussoie :o
[/quote]
Surtout les tourangelles [:shy]

http://www.atoutoeil.eu/minichat12.jpg

j’adore cette superbe imitation du pinguin fait par mon chat :MDR :MDR

(promis y a pas de trucage :smiley: )

:paf:

Bon aller, je vais aller me remettre de cette année en plus au lit :stuck_out_tongue:

:hello:

PS: je viens aussi de passer mon niveau 2 de plongée ce matin et ça c’est cool :bounce: (et non, les termites n’ont toujours pas bouffé notre bateau :o )

Clair, quand j’ai vu ça, j’étais dégouté aussi, limite larme à l’oeil. :frowning:

Faut dire, je ne tenais plus en place quand j’ai vu que Anthony Davidson et Alexander Wurz remontaient comme des fusées en se battant au courage. :ennuye:

Magnifique aventure que la remontée de la Peugeot 908 n°1, seule face à l’armada Audi, c’est fort dommage pour les pilotes et le team qu’ils n’aient pas pu aller au bout, mais … ça fait (malheureusement) partie de la course. :frowning:

Mais en tout cas bravo aux pilotes et au team Peugeot pour le suspens, j’y croyais. :p²
(Les pilotes avaient comme consigne d’attaquer à fond, de tout tenter. :super: Et ils l’ont fait.)

Bravo les gars! :jap:

PS: En plus un truc super cool: Peugeot Sport retransmettait la course (en caméra embarqué dans la 908 en plus :slight_smile: ) sur son site. :kaola:

A l’année prochaine en tout cas Le Mans. :hello:

:ane:
Edité le 13/06/2010 à 22:54

Bonne nuit :hello:

Moi je vais faire pareil aussi!

Bonne nuit à tous!

:super:

Oui, ils ont dit :

-« Quitte a tout casser autant y aller à fond! »

bah malheureusement ça a cassé :frowning:

Sinon, là-bas faut absolument un reflex pour prendre des photos correctes (et surtout savoir s’en servir :ane: ) car avec leur grille à la con, on voit rien!! (pas évident avec le fz38 )

Bon allez je suis parti!! :stuck_out_tongue:
Edité le 13/06/2010 à 22:53

:MDR bha niveau 2, c’est pas être en bateau avec périscope ?

[:skyos]

j'y vais :hello:

demain examen à 8h, à peine fait exprès :grrr:

Ma foi, ils ont tenté le tout pour le tout, et même si effectivement ça a cassé (mais la dernière 908 aurait-elle tenu quand même jusqu’au bout sans que les pilotes n’attaquent a fond?), pour moi les pilotes se montrés excellents. :jap: (et pour moi c’est l’essentiel, même si j’aurais voulu qu’ils puissent aller au bout :frowning: ).

Enfin, on verra l’an prochain, en espérant que le sort leur soit plus favorable. :slight_smile:

Gloum gloum miam miam!!

Franchement y a des gens qui souffrent beaucoup plus que d’autres mais qui ne le méritent pa en plus :/:frowning:

Bah oui mais je comprend pas ce que j’ai fait pour souffrir comme ça. J’ai même pu envie de continuer parfois :frowning:

Comment qui s’fait d’la thune celui là :paf:

Tu veux pas une 205 ? :nexath

Comment veut tu avoir une indépendance sans bagnole ? :o

:paf:

Ouais, les potes, ouais :o

:nexath

:jap:

:hello::hello:

Bye everybody