pourquoi? t’en veux? :whistle:
Edité le 13/06/2010 à 22:26
[quote="boet"]
[quote="Almalexia_1_1"]
j'ai un peu abusé du rhum arrangé.... [:ancientlord]
Mais cay le mien donc il est bon :miam:
finir les restes d'anniversaire cay le mal
[/quote]
il aÿ sou §§§ il aÿ sou §§§ [:beer]
[/quote]
Et encore, j'ai pas fini la 1/2 bouteille de champagne rosé [:shy]
meuh non, à peine 55° :o (et pis y’a plein de vitamines dans le mien vu ce que j’y ai mis [:myllow])
[quote="m_chacha41"]
Le son des crevettes :miam:
[/quote]
Ah ouais, cay bon ça [:faim]
[quote="m_chacha41"]
[quote="Almalexia_1_1"]
Tours est plutôt une ville sympa ;)
[/quote]
Je plussoie :o
[/quote]
Surtout les tourangelles [:shy]
Bon aller, je vais aller me remettre de cette année en plus au lit
:hello:
PS: je viens aussi de passer mon niveau 2 de plongée ce matin et ça c’est cool :bounce: (et non, les termites n’ont toujours pas bouffé notre bateau :o )
Clair, quand j’ai vu ça, j’étais dégouté aussi, limite larme à l’oeil.
Faut dire, je ne tenais plus en place quand j’ai vu que Anthony Davidson et Alexander Wurz remontaient comme des fusées en se battant au courage. :ennuye:
Magnifique aventure que la remontée de la Peugeot 908 n°1, seule face à l’armada Audi, c’est fort dommage pour les pilotes et le team qu’ils n’aient pas pu aller au bout, mais … ça fait (malheureusement) partie de la course.
Mais en tout cas bravo aux pilotes et au team Peugeot pour le suspens, j’y croyais. :p²
(Les pilotes avaient comme consigne d’attaquer à fond, de tout tenter. :super: Et ils l’ont fait.)
Bravo les gars! :jap:
PS: En plus un truc super cool: Peugeot Sport retransmettait la course (en caméra embarqué dans la 908 en plus ) sur son site. :kaola:
Sinon, là-bas faut absolument un reflex pour prendre des photos correctes (et surtout savoir s’en servir :ane: ) car avec leur grille à la con, on voit rien!! (pas évident avec le fz38 )
Bon allez je suis parti!!
Edité le 13/06/2010 à 22:53
Ma foi, ils ont tenté le tout pour le tout, et même si effectivement ça a cassé (mais la dernière 908 aurait-elle tenu quand même jusqu’au bout sans que les pilotes n’attaquent a fond?), pour moi les pilotes se montrés excellents. :jap: (et pour moi c’est l’essentiel, même si j’aurais voulu qu’ils puissent aller au bout ).
Enfin, on verra l’an prochain, en espérant que le sort leur soit plus favorable.