..:: Détente et discussions diverses ::

Appart standing 80m² avec grand balcon et vue sur parc + chateau Power :sol:

[:shy]

[quote="Alexandre1987"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="BN-87"] Je suis de Haute-Vienne, j'habite en rase campagne près de Limoges^^ Et toi, Almalexia??? [/quote] Là je suis sur Rennes mais je vais bientôt aller vivre à Tours ;) [/quote] Tu quitte la Bretagne ? :ouch: [/quote] Et ouais :arf:

Bon annif, c’est pas lèche bottes, pas mon genre mais t’est même pas inscrit la www.clubic.com…

Et ouais :arf:
[/quote]
Ca va te faire un choc :confused:

Merci Obé :jap:

Il est toujours mis à jour ce topic? (il date de 2003)

[quote="liosarreis"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="boet"] [quote="Almalexia_1_1"]

[:devil4]

Enfin après ça dépend, moi je serai sur St Cyr :wink:
[/quote]
Okay, moi centre ville :o

studio 20m² powered [/quote] Appart standing 80m² avec grand balcon et vue sur parc + chateau Power :sol:

[:shy]

[quote="Alexandre1987"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="BN-87"] Je suis de Haute-Vienne, j'habite en rase campagne près de Limoges^^ Et toi, Almalexia??? [/quote] Là je suis sur Rennes mais je vais bientôt aller vivre à Tours ;) [/quote] Tu quitte la Bretagne ? :ouch: [/quote] Et ouais :arf: [/quote] Ca va te faire un choc :/ [/quote] Bah en même temps ça fait 1 an que je m'acclimate un WE sur 2 donc ça va :p (par contre je m'éloigne de la mer)

Un carton si sa se trouve…

:confused:

(et le macbook toujours pas vendu :MDR)

Y’es Sir http://pics.imagup.com/ano1/1276496703.jpg

Moui, le mec qui dit que 675 c’est déjà un bon prix et qu’en plus il veut négocier :confused:

Mais WTF! Je tournais mes images avec le truc de windows quand ya avast qui se mets à gueuler comme quoi j’ai un virus. Je regarde qu’est ce donc: mon image prise de mon appareil photal :paf:

Avast quoi. :neutre:

:ane:

Bijou’r la compagnie !!

Kasper :o
Edité le 13/06/2010 à 19:21

[quote="boet"] [quote="liosarreis"]

Moui, le mec qui dit que 675 c’est déjà un bon prix et qu’en plus il veut négocier :confused:
[/quote]
Lui, je le sens mal :confused:

Non mais sur macgé
[/quote]

Eh bien moi je te prendrais bon le E71, mais vu qu’il est pas débloqué… 30€ c’est un cout quand même… surtout que dans mon histoire me suis fait volé, Veste, montre et tel…

:riva: Peut pas faire mes panoramas sous seven car il me dit " out of memory" :riva:
Soupayr, faut rebooter sous XP pour :riva:

:hello: joyeux anniv alma :slight_smile:

merci :slight_smile:

j'ai faim :o

go miam :miam:

Assurance Orange, 9€ par mois… merci^^

Demain je contact Orange pour essayer d’avoir des points, je fais un tour chez groupama… et après je compte mes souss :stuck_out_tongue:

Vous savez ce qu’on dit de l’eau qui bout?

Bah l’est temps de mettre les pâtes :neutre:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alertequalitay.gif

Lio… mon pauvre Lio mais qu’est ce qu’on va faire de toi… :paf:

nan jsuis toujours la :o

RIP

A table!!! :miam:

:hello: