chez nous à certains endroit, ils indiquent le radars… quand tu passes à côté tu vois que ça à l’apparence d’un radar mais certaines boîtes sont vides… ça coute trop cher le matos :o
pas con… c’est le même principe que les boucles de comptage…
[quote="Laiho54"]
[quote="Alexandre1987"]
[quote="Laiho54"]
[quote="SanYohan"]
[quote="Laiho54"]
[quote="SanYohan"]
[quote="Laiho54"]
Me semble qu'ils avaient dit qu'ils allaient retirer les panneaux... :/
[/quote]
ah bon ? :etonne2:
[/quote]
Humpf, au final on sait pas trop… => www.aqui.fr…
[/quote]
ah c’est un hoax :o , tu m’a fait peur :o
donc normalement il devait etre indiqué … faudrait que je vérifie si c’était bien le cas
[/quote]
Bah disons que d’un côté ça m’étonnerait pas qu’ils aient déjà commencé l’opération… =//
[/quote]
chez nous à certains endroit, ils indiquent le radars… quand tu passes à côté tu vois que ça à l’apparence d’un radar mais certaines boîtes sont vides… ça coute trop cher le matos :o
[/quote]
Ou alors ils l’ont volé hinhin
[/quote]
ouaih c’est sur je m’arrête tout les jour sur la bande de gauche de l’autoroute pour voler le radar… même par peur :o
On en rigole mais vu ce qu’il se passe avec moi je me pose des questions. D’ailleurs je songe grandement à me filmer avec une caméra la nuit en dormant, à la manière de paranormal activity sauf que moi ce n’est pas du truqué.
Le truc c’est pourquoi moi. :neutre: J’ai 23 ans et assez souffert dans ma vie déjà.
Bah j’en ai pas peur puisque « j’affronte » ça depuis que je suis né et je sais que je suis du « bon côté » mais c’est assez troublant de savoir des choses et de voir des choses aussi.
En gros je vois les morts et avec les vivants j’ai le don de lire les auras. J’aime pas en parler comme ça. Un conseil que je peux te donner et c’est valable pour tous, si un jour l’idée vous vient ou si on vous propose de participer à une séance de spiritisme refusez tout simplement. Merci pour eux. :jap: