..:: Détente et discussions diverses ::

Depuis 15min

ah c’est un hoax :o , tu m’a fait peur :o

donc normalement il devait etre indiqué … faudrait que je vérifie si c’était bien le cas :confused:
Edité le 11/06/2010 à 22:39

Bon allez au lit!

Demain, 24h du mans :bounce:

Bonne nuitée tout le monde :hello:

Bah disons que d’un côté ça m’étonnerait pas qu’ils aient déjà commencé l’opération… =//

bha le but des radars fixe , c’est justement de te chopper… alors je ne crois pas que partout ils vont t’indiquer le radar…

Tu fais un super drift avant le radar epicaytout :o

maintenant ils veulent te foutre des bornes pour mesurer la vitesse moyenne entre deux points toussa toussa… u_u’

chez nous à certains endroit, ils indiquent le radars… quand tu passes à côté tu vois que ça à l’apparence d’un radar mais certaines boîtes sont vides… ça coute trop cher le matos :o

Ou alors ils l’ont volé hinhin

pas con… c’est le même principe que les boucles de comptage…

[quote="Laiho54"] [quote="Alexandre1987"] [quote="Laiho54"] [quote="SanYohan"] [quote="Laiho54"] [quote="SanYohan"] [quote="Laiho54"] Me semble qu'ils avaient dit qu'ils allaient retirer les panneaux... :/ [/quote] ah bon ? :etonne2: [/quote]

Humpf, au final on sait pas trop… => www.aqui.fr…
[/quote]
ah c’est un hoax :o , tu m’a fait peur :o

donc normalement il devait etre indiqué … faudrait que je vérifie si c’était bien le cas :confused:
[/quote]

Bah disons que d’un côté ça m’étonnerait pas qu’ils aient déjà commencé l’opération… =//
[/quote]
chez nous à certains endroit, ils indiquent le radars… quand tu passes à côté tu vois que ça à l’apparence d’un radar mais certaines boîtes sont vides… ça coute trop cher le matos :o
[/quote]

Ou alors ils l’ont volé hinhin
[/quote]
ouaih c’est sur je m’arrête tout les jour sur la bande de gauche de l’autoroute pour voler le radar… même par peur :o

Quand tu vois ce qu’ils ont fait en France au départ :paf:

tous les radars explosés, c’était à la limite des attentats ouais :o²

fatigué, fin de semaine toussa :o

bonne nuit :jap:

M’en parle pas, je dors plus depuis que je me suis fait enlever par des extra-terrestres. :expressionless:

Je sais pas ils m’ont fait qui les cons mais je flippes maintenant. :frowning:

On en rigole mais vu ce qu’il se passe avec moi je me pose des questions. D’ailleurs je songe grandement à me filmer avec une caméra la nuit en dormant, à la manière de paranormal activity sauf que moi ce n’est pas du truqué.

Le truc c’est pourquoi moi. :neutre: J’ai 23 ans et assez souffert dans ma vie déjà. :frowning:

Bah j’en ai pas peur puisque « j’affronte » ça depuis que je suis né et je sais que je suis du « bon côté » mais c’est assez troublant de savoir des choses et de voir des choses aussi.

Tu ne crois pas à ?

:jap:

Non enfin pour moi c’est devenu la vie normale.

Disons que tout ce que tu vois ou entends à la télé bah moi je le vis en vrai.

Tu connais ghost wisperer ? ou encore le sixième sens ?

En gros je vois les morts et avec les vivants j’ai le don de lire les auras. J’aime pas en parler comme ça. Un conseil que je peux te donner et c’est valable pour tous, si un jour l’idée vous vient ou si on vous propose de participer à une séance de spiritisme refusez tout simplement. Merci pour eux. :jap:

C’est bien et tu peux faire passer le message autour de toi mon grand :wink: