le smiley c’était pas pour le dodo :nexath
mais plus un :o
:ane:
Sur ce BN les gens :hello:
Edité le 11/06/2010 à 00:56
le smiley c’était pas pour le dodo :nexath
mais plus un :o
:ane:
Sur ce BN les gens :hello:
Edité le 11/06/2010 à 00:56
:sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil:
:sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil:
okay, j’pars pas dormir alors :o
2 gigots mini, çaylebien’g :ane:
j’peux jouer à DIRT2 et alt-tab en même temps :paf:
:pt1cable: :ouch: :bounce: :na::na::na:
:pt1cable: :ouch: :bounce: :na::na::na:
WTF :nexath
:hello:
tu ouvres ? :sol:
[:woohoo]
j’ouvre [:themika]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: L’opé s’est bien passée, pas trop douloureux mais ch’ui gavé d’medic et j’ai la moitié de la tronche style Elephant man :frown:
Bon allez aujourd’hui c’est l’heure de conclure :whistle:
:heink: Tient, mes deux HDD qui étaient en veille viennent de se réveiller… 11h24 …
Ça c’est de la grasse mat \o/
Quelqu’un aurait-il une explication au fait que je ne puisse régler le ventilo de ma GTX 260 avec nTune ? Merci.