..:: Détente et discussions diverses ::

le smiley c’était pas pour le dodo :nexath

mais plus un :o

:ane:

Sur ce BN les gens :hello:
Edité le 11/06/2010 à 00:56

:sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil:
:sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil:

okay, j’pars pas dormir alors :o

mais vous l'aurez voulu :o
du coup, j'ai du killing joke à fond dans les n'oreilles, c'est d'vot' faute [:eveden]
[www.deezer.com...](http://www.deezer.com/listen-3522370) :ane:

2 gigots mini, çaylebien’g :ane:

j’peux jouer à DIRT2 et alt-tab en même temps :paf:

:pt1cable: :ouch: :bounce: :na::na::na:

WTF :nexath

:hello:

tu ouvres ? :sol:

[:woohoo]

j’ouvre [:themika]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o

:hello: L’opé s’est bien passée, pas trop douloureux mais ch’ui gavé d’medic et j’ai la moitié de la tronche style Elephant man :frown:

Bon allez aujourd’hui c’est l’heure de conclure :whistle:

:heink: Tient, mes deux HDD qui étaient en veille viennent de se réveiller… 11h24 …
Ça c’est de la grasse mat \o/

Quelqu’un aurait-il une explication au fait que je ne puisse régler le ventilo de ma GTX 260 avec nTune ? Merci.