..:: Détente et discussions diverses ::

1.9 8 soupapes, pas de culasse 16S sur la 205GTI, uniquement sur la 309 GTI 16. :jap:

Edit: Ceci dit, ça doit être une version modifiée, car d’origine la 1.9 fait 130 ch normalement.
Edité le 10/06/2010 à 18:25

130ch la 1.9l d’origine :jap:

grillayd [:eveden]
Edité le 10/06/2010 à 18:26

Toujours mieux que 5.6 :paf:

Dit comment je peux nettoyer mon objo ?
J’ai oublié comment :ane:

Bah, chez moi déjà, après si ce n’est pas trop gros et que je peux l’embarquer pour aller en voyage ou autre, pourquoi pas?

bah tu reçois la télé avec une antenne d’intérieur?

1. Oui, c’est sûr.

2. Poire soufflante + chiffon à lunette propre et sec (ne surtout pas utiliser de liquide, ça laisse toujours des traces difficiles a faire partir).
    Nettoyer avec le chiffon, une fois qu’on a retiré la quasi totalité des poussières pour ne pas faire de micro rayures. :jap:

Edit: Et surtout pas de lingette « spéciales lunettes » enduites d’une lotion, c’est un coup a détruire les traitement de la lentille frontale de l’objectif.

[quote="m_chacha41"] bah tu reçois la télé avec une ²antenne d'intérieur? [/quote] Non, via le câble, mais via le câble, pas de TNT ... :@ Edité le 10/06/2010 à 18:31

okay :jap:

j’ai vu qu’ils ont sorti une version 200ch à 200exemplaires… ça devait dépoter :paf:

Ah, tiens, je ne savais pas ça. :paf:²

oui, « normalement », car la plupart des 205 gti sont rincées, elles sortent moins de puissance avec le temps :paf:
Moteurs en carton :oui:

ah ué donc ça collerait pas (un peu gros pour les voyages), et si t’as pas d’anntenne murale, la possibilité de le brancher directement dessus te servira pas non plus :sweet:

c’est dommage, la PCTV Telescope, moi, je l’ai eue 3-4 jours, c’est nickel, réception à 100%, image super-propre, et enregistrement direct en divx MPEG4 (HD) :super:

205 T16 ?

La 1.9L elle sert à rien à part plus de couple. La 1.6L suffit largement. :wink:

De toute façon rien ne vaut la T16 :love:

[quote="TheMika_1_1"] [quote="Laiho54"] [quote="juju251"] [quote="Laiho54"] 1.9l 16v ? ou c'est la 1.6 ? :o [/quote] 1.9 8 soupapes, pas de culasse 16S sur la 205GTI, uniquement sur la 309 GTI 16. :jap:

Edit: Ceci dit, ça doit être une version modifiée, car d’origine la 1.9 fait 130 ch normalement.
[/quote]

okay :jap:

j’ai vu qu’ils ont sorti une version 200ch à 200exemplaires… ça devait dépoter :paf:
[/quote]
205 T16 ?
[/quote]

Ui

Non, via le câble, mais via le câble, pas de TNT … :@
[/quote]
Zut j’ai pas de poire soufflante :ane:

Par contre, j’ai bien un chiffon mais un peu crade. Vais le passer à la machine.

:o

blanco => La poire soufflante c’est quasi obligatoire. :p²

Ui
[/quote]
La T16 c’est une auto collector, mais son moteur n’a rien d 'exceptionnel malheureusement, il est meme qualifié de décevant :
www.automobile-sportive.com…

le look rallye groupe B par contre, ça claque :smiley:

Elle était bridée à sa sortie d’usine pour le public. :jap:

Je note quand même. :jap:

C’est pas obligatoire la TNT par le câble maintenant?

Extrait de : www.tvnt.net…