ouep j’ai un caviar Green 1To pour du stockage et il a d’aussi bon débit qu’un 7200.12 ![]()
Y’en a marre des gens qui savent pas prendre leur rond-point correctement :o
genre à l’envers? [:paysan]
on va dire ça ![]()
Du genre prendre le rond-point a l’extérieur alors que la sortie est a gauche :arf:
Ou ceux qui mettent le clignotant pour sortir alors qu’ils restent sur le rond-point… même les flics le font :grrr:
J’ai klaxonné et forcé le passage :neutre: vu la voiture qu’il avais, il a préféré freiner :ane:
Edité le 10/06/2010 à 17:18
Sa fait la deuxième fois ce mois-ci sur le même rond-point :grrr:
première sortie officielle de la 205, elle a fait 80 bornes
Chomérac → Montélimar et Montélimar → Chomérac
Impressionnant la patate que ça a :ouch:
Edité le 10/06/2010 à 17:28
y’a au moins 500ch [:shy]
quand même pas :lol:
Mais 70Ch a carbu pour une bagnole de 700kg, ça pousse :super:
Pas en pointe, c’est sur :paf:
106ch → 218kg
[:shy]
106ch → 218kg
c’pas bridé à 100ch ces engins ? :o
c’est 78kw, ce qui donne 106ch, mais il doit y avoir une marge, car c’est 100ch au vilo (villebrequin), donc pour que se soit à la roue, ils se permettent de gonfler ![]()
m_chacha41:
106ch → 218kg
si, 106ch precisement justement ![]()
[:helo]
c’est 78kw, ce qui donne 106ch, mais il doit y avoir une marge, car c’est 100ch au vilo (villebrequin), donc pour que se soit à la roue, ils se permettent de gonfler
me dis pas que t’as o/c ta roue [:eveden]
grilled [:kurdent]
c’est 78kw, ce qui donne 106ch, mais il doit y avoir une marge, car c’est 100ch au vilo (villebrequin), donc pour que se soit à la roue, ils se permettent de gonfler
Laiho54:
m_chacha41:
106ch → 218kg
si, 106ch precisement justement
Okay :jap:
:hello:
:oui:, mais t’inquiète, je la refroidie en watercooling :ane: (surtout de ce temps)
m_chacha41:
:MDR
tiens tiens, comme par hasard, qui se trouve en haut de la page :whistle: