bien entendu s’il suffisait de 3 ballons pour faire voler une moto ça fait longtemps que je me serais accroché un ballon mickey au slip pour voler :ane:
[quote="boet"]
[quote="Alexandre1987"]
c’est quoi le reste de la config ?
[/quote]
i7 920 D0
6Go G.Skill Trident PC16000
eVGA X58 Classified
Velociraptor 150Go
GTX 280
Tout ça c’est en cours d’achat, chèque et tout ça quasiment envoyés.
Manque l’alim à acheter, et un lecteur graveur s-ata
Ça me foutrait les boules qu’il y ai désistement, mais c’est plutôt bien parti.
Si desistement, je revois mes truc à la baisse, P55 SLI (j’ai déjà), GTX 280, i5 750, 4Go pis voilà !
[/quote]
manque un SSD sur cette config pour pas faire tache :ane:
:riva: DOMAINE de longueur d’onde!!! Bordel ! Si c’était longueur d’onde ça serait pas avec des écrits mais une échelle, et qui plus est, logarithmique :riva:
une fois testé tu pourras plus revenir en arrière…
en fait tu vas très vite t’y habituer et tu diras « pff rien de transcendant » mais si tu reviens à un DD ensuite tu vas pleurer :ane:
je vais chercher mon SSD tout à l’heure!
tu peux l’avoir à combien le 64 Go? tu peux en avoir d’autres marques?
:riva: Fait chier je dois aller aux espaces vert de l’autre coté de la ville pour avoir mes horraires et dates de boulot… sachant que ça appartient au « rssources Humaines » qui elle est installé à la mairie en centre ville. Je suis allé demandé à la mairie: " on sait pas, faut aller là bas pour voir. Je vous passe le numéro du secrétariat".
Tin mais lol quoi, j’ai donné tout mes papiers à la mairie, et c’est aux espaces verts que j’aurai réponse ?? :paf:
Ça leurs arrivent de communiquer entre eux ?
la force du SSD c’est pas seulement son débit mais son ultra réactivité
sinon si tu trouves du Vertex apacher tu peux y aller aussi ou Crucial M225
Edité le 09/06/2010 à 13:29