vu ton message je suis aller voir les programme :ane: , ils rediffusent la saison 4 ? :paf: z’ont pas de nouvelle série plutot à mettre en attendant la saison 6 en France ? :paf:
[quote="m_chacha41"]
Dr House Time :bounce:
[/quote]
si tu veux voir la télé, regarde plutot ce film :o :
Soft à mon avis, après en avoir discuté en section Linux il semblerait que le système ait écrit sur un seul de des deux disques, mais pourquoi, comment, est-ce vraiment ça, ce n’est qu’une théorie. :neutre:
Ouaip, vu que je me suis retrouvé avec deux DD avec un « contenu diffèrent » (disons une table de partoche différente, sur un des disques Windows ne voyait qu’un « Espace non alloué », sur le second, un « espace non alloué », puis une partoche en RAW, puis un dernier « espace non alloué ».
Alors, il existe des RAID de type:
matériel (avec un « vrai » processeur dédié au RAID)
Logiciel (gérés par Windows 7 entre autre et Linux - d’ailleurs pour avoir testé il y a un moment, ça fonctionne très bien sous Linux).
semi matériel (aussi appelés pseudos matériel), c’est le cas de la plupart des contrôleurs intégrés aux CM, mon cas, et c’est là que ça coince: Linux supporte assez mal ce type de RAID (mais ce n’est pas la faute des devs, plus des fabriquant qui ne communique pas assez sur les spécifs, toussa).
Il y a de fortes chances que ce soit la cause de mon problème (vu que mon RAID a été monté correctement sans que je ne demande rien). :neutre: