..:: Détente et discussions diverses ::

Les deux se disent :ane:

Tu sais je joue avec une GTX295, donc une GTX260 avec qq SP de plus sous gta vu que pas de support SLI alors je connais :super:

En tout cas si ça tourne bien content pour toi :jap:
[/quote]

Je vais voir pour la pousser un peu niveau overclocking vu que là je dépasse pas les 55°C en jeu.

:hello: trop d’pages à lire, z’etent chiant :arf:

[quote="blanco_05"] Après vérif, si c'est en cuivre pour le Noctua NH-U12[b]F[/b] ;)

Ouf mais bon, changer une texture c’est hyper simple pour les HP. Contrairement au ventilo où je dois contrôle toutes les faces voir si ya pas un bug :paf:
[/quote]

Les tubes sont an cuivre, les ailettes en alu :icon_biggrin:

:hello:
exam réussi :smiley: prochain vendredi :stuck_out_tongue:

Les tubes sont an cuivre, les ailettes en alu :icon_biggrin:
[/quote]
Oèp :ane:

Woaw!! J’ai diminué la distance de réflexion: le ciel ne se reflète plus dessus, je suis passé de 15 minutes de rendu à 5! :nexath

blanco :wink: : sauf si voila.fr fait exception, mais normalement t’as pas besoin de préciser le index.html dans ta signature :jap: , c’est la page de démarrage de tous les sites par défaut :jap:

Tient quelqu’un me l’a déjà dit et voila pourquoi: si tu enlève le index.html tu verra en haut une petite barre grise de voila.fr qui fait que quand tu cliques sur un lien interne, l’adresse en haut ne change pas :ane:
Pour pas se faire chier avec cette barre grise, je mets le index.html :ane:
Edité le 08/06/2010 à 17:27

ah peut-etre :ane: , j’ai plus utilisé voila.fr depuis des lustres :ane:

j’viens de vérifier, en effet y a le moteur de recherche voila qui s’affiche en haut :ane:

Ce qui est con c’est que j’ai des images à mettre mais voila.fr fait des chantiers et il m’est impossible jusqu’au 13 de faire des maj :nexath

j’t’avais proposé un FTP mais pas voulu s’pas ma faute [:eveden] , maintenant j’ai supprimé ce compte et ton espace [:eveden]

voila.fr j’y ai accès de partout sans installe de logiciel :ane:

y a aussi une page ftp chez strato :ane: , mais c’est mille fois plus efficace les programme ftp [:supayrjirotoh]

pas ma faute si t’aime pas ce genre de programme [:shy]

Pas que j’aime pas, c’est que j’y comprendre rien :o

:MDR

c’est con j’aurais pu te créé http://blanco.atoutoeil.fr[/url] :smiley: , et pour te connecté à ton FTP t’aurais pu (vu que MôOoosieur n’aime pas les progs :o :ane: ) tapé dans la barre d’adresse [url=ftp://blanco.atoutoeil.fr@blanco.atoutoeil.fr]ftp://blanco.atoutoeil.fr@blanco.atoutoeil.fr [:shy]

mais maintenant trop tard :o , assume :o

[:superguipom]
Edité le 08/06/2010 à 17:47

:nexath 8 caractères et que des lettres en minuscules… ça se hacke en quelques secondes pour un pc ça ! :paf:

encore un mec 'kisiconé" :ane: (ça m’étonnera toujours le nombre de « professionnels » qui au final n’y connaissent rien :paf:)
Edité le 08/06/2010 à 18:10

Y’en a toujours un dans une entreprise, toujours :paf:

si encore il n’y en avait qu’un, hélas mon expérience prouve le contraire :peur: (le pire c’est que le niveau d’incompétence augmente souvent avec la position hiérarchique :arf:)
Edité le 08/06/2010 à 18:12

:hello:

300€ Lightroom 3. :op
[quote="Almalexia_1_1"] si encore il n'y en avait qu'un, hélas mon expérience prouve le contraire :peur: ([b]le pire c'est que le niveau d'incompétence augmente souvent avec la position hiérarchique[/b] :arf:) [/quote] T'as constaté ça aussi? :ane:² Edité le 08/06/2010 à 18:23