garde ta 205, elle doit péter plus fort :o
pas assez chère mon fils :o
:MDR
J’ai éclaté de rire! :lol:²
Option inutile en plus: L’Iphone n’est pas étanche! :fou:
:MDR
Edité le 07/06/2010 à 20:01
[quote="Alexandre1987"] celle-là aussi, j'ai failli la sortir :MDR [/quote] Je dois avouer que c'était facile, le coup du périscope ( :MDR ) c'est bien plus puissant! :nexath
ah punaise et c’est pas étanche a ce prix là :MDR
franchement à ce prix j’exige qu’il soit étanche au moins 100m et antichoc contre un missile lancé dessus :o
Edité le 07/06/2010 à 20:04
Ben t’es pas parti grailler toi ? :o
Mon g33k de voisin a eu l’iphone 4 aujourd’hui :icon_biggrin:
Tu veux refaire 20000 lieues sous les mers [:shy]
Pâtes ? :paf:
« Ça y est j’ai trouvé pourquoi ma démo a planté…car il y’a des centaines d’appareils connectés… »
sans blagues… sont *** ou quoi ? :fou:
Ils vont couper le wi-fi … :riva:
SanYohan:
franchement à ce prix j’exige qu’il soit étanche au moins 100m et antichoc contre un missile lancé dessus :o
Il y a une application pour ça :o
SanYohan:
si il pleut des cordes ? ou si y a innondation ? pour ceux du Sud [:whistle] ) , ou simplement un accident tout con, tu peux très bien tombé et ton tel tombé dans une flaque, rivières, tout ce que tu veux :neutre:
en tout cas au prix que c’est pour moi, le fait d’etre étanche serait beaucoup moins inutile que les 3/4 des gadgets qu’il comporte :neutre:
Bon, dites votre Iphone, là c’est bien beau, mais j’vous signale qu’on a un DD sur le feu! :o.
:ane:
Bon, dites votre Iphone, là c’est bien beau, mais j’vous signale qu’on a un DD sur le feu! :o.
:nexath?
Il à un point commun avec l’Iphone c’est bien ![]()
(feu, chauffe, écran qui pette à la gueule tousssa :ane: )
juju251:
CarlitOw:
:lol:
N’oubli pas de le retourner, sinon il va cramer :paf:
Je l’ai mis sur le tourne broche! [:faim]
bon, cpas tout ça …english tomorrow
iOS qui va être réservé au 4 et 3GS a mon avis
comme ça, baysay
:non:
Dispo sur le 3G mais sans multitache ni fond d’écran perso si je me souviens bien!
boet:
iOS qui va être réservé au 4 et 3GS a mon avis
comme ça, baysay
:non:
Dispo sur le 3G mais sans multitache ni fond d’écran perso si je me souviens bien!
Nope, car 3G plus en vente :jap: