:o le problème c’est qu’il y a un portugais casseur d’ambiance
:hello:
:o le problème c’est qu’il y a un portugais casseur d’ambiance
:hello: encore un exam aujourd’hui :oui:
ouaih, ça va hein :o
moi ce sera le 21 ![]()
:hello: les taches :o
Salut :hello:
ça va tous le mondes? Alors, Juju à trouvé sont problème? sa venait de son raid de 200Go?
C’est quoi la probabilité d’avoir deux sites d’informations ( grenews et dauphine.com ) inaccessible avec erreur 503 comme Clubic ? Alors que si je fais un ping www.ledauphine.com dans la commande, le site est bien là et il répond assez rapidement.
C’est quoi la probabilité d’avoir deux sites d’informations ( grenews et dauphine.com ) inaccessible avec erreur 503 comme Clubic ? Alors que si je fais un ping www.ledauphine.com dans la commande, le site est bien là et il répond assez rapidement.
Juste pour tester, Grenew est ne fonctionne pas non plus chez moi ( le site met trop de temps à répondre blabla…):neutre:
Mais le dauphine.com fonctionne mes, c’est très lent.
Ok merci. J’ai enfin Grenews mais tellement lent que la moitié de mes requêtes sont oubliés :nexath
Ledauphine.com non ça marche pas :paf:
Ils font peut être des modif sur leur site :neutre: quoique ils auraient bloqué l’axée au site.
Ou alors il ont un problème avec leur serveurs est ils nous ont branchaient avec des serveurs de Me***:neutre:
Ils font peut être des modif sur leur site :neutre: quoique ils auraient bloqué l’axée au site.
Ou alors il ont un problème avec leur serveurs est ils nous ont branchaient avec des serveurs de Me***:neutre:
oui c’est probable
Où bien ils sont sur le même serveur que clu² :o
:paf:
Sinon les serveurs de Clu seraient ralentie aussi je pense :neutre:
La, les serveurs répondent rapidement.
Sinon les serveurs de Clu seraient ralentie aussi je pense :neutre:
La, les serveurs répondent rapidement.
C’était de l’Humour.com :o
Ha oui!!! pas mal le site ![]()
Oui mais tout le monde n’a pas de serveur comme Cluclu.
Certains ont des (bon serveurs) mais après quand ce là sont carrément en pannes, bah ils dépannes avec des serveurs plus merdique avec un temps de réponses plus élevée :neutre:
Clu quand il ont des problème c’est plus lent mais sa répond quand même donc ils ont des serveurs correct pour dépannée entre temps.
Ha oui!!! pas mal le site
[quote="007sivade"] [quote="jonathan17"] Ils font peut être des modif sur leur site :neutre: quoique ils auraient bloqué l'axée au site. Ou alors il ont un problème avec leur serveurs est ils nous ont branchaient avec des serveurs de Me***:neutre: [/quote] Mouai enfin clu quand ils ont des problème ou quand il change quelque chose le site reste en ligne :paf:
Oui mais tout le monde n’a pas de serveur comme Cluclu.
Certains ont des (bon serveurs) mais après quand ce là sont carrément en pannes, bah ils dépannes avec des serveurs plus merdique avec un temps de réponses plus élevée :neutre:
Clu quand il ont des problème c’est plus lent mais sa répond quand même donc ils ont des serveurs correct pour dépannée entre temps.
[/quote]
:paf: quel site?
Attend tu as tapé « humour.com » ???
Non mais c’est pas un site que je disais hein. Tu connais pas ces trucs genre « humour.com », « chezmoiçamarche.com » ? :ane:
On mets ça pour dire quelque chose en forme geek, faut pas aller voir si ça existe :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[:myllow] v’la que je me remet les vieilles chansons de J-J Goldman [:myllow]
:hello: Coucou :icon_biggrin: