WE en approche :sol: (et canicule aussi, apparemment là où je suis ça va être le coin le plus chaud de France cette après-midi, on va cuire :peur:)
Edité le 04/06/2010 à 11:42
Comme tout exam, il y aura un os dans l’énnoncé et ils viendront corriger le truc quand toi tu aura déjà passé la question :ane:
:nexath
[quote="Almalexia_1_1"]
:hello:
WE en approche :sol: (et canicule aussi, apparemment là où je suis ça va être le coin le plus chaud de France cette après-midi, on va cuire :peur:)
[/quote]
:hello: Matraqueman!
:hello: à tous ce qui sont venus entre deux :hello:
J’ai une question, combien consommerais un SLI de 9800 gx2? (2 gx2) si ont prend en compte que la config à:
un Core2quad
2x1Go en DDR2
2 disques dur 7200 rpm en raid 0
un lecteur graveur DVD
un lecteur carte SD
et une carte Wifi PCI
le tout non O/C
J’ai chercher mais, je trouve seulement la consommation d’un Quad SLI avec le tout pratiquement O/C :neutre:
ça consomme énormément, tellement que c’est pas raisonnable de faire un truc pareil :ane: (je crois que c’est un des rares cas où une alim de 1000W peut être vraiment nécessaire :nexath)
Edité le 04/06/2010 à 12:25
:hello: moi demain, il fait encore plus chaux :grrr:
[quote="Almalexia_1_1"]
ça consomme énormément, tellement que c'est pas raisonnable de faire un truc pareil :ane: (je crois que c'est un des rares cas où une alim de 1000W peut être vraiment nécessaire :nexath)
[/quote]
Bah si mes souvenirs sont bons un PC musclé avec une GX2 ça consomme plus de 400W en charge, donc si on en met 2 on doit largement dépasser les 600-650W, une alim de 850W serait donc chargée à plus de 75%, du coup une alim de 1000W ne serait pas de trop je pense
[quote="jonathan17"]
Ils y avaient des sites avant pour savoir quelle alim ont avais besoin selon notre config mais, je sais plus ou c'est :sweet:
[/quote]
le mieux est de retrouver les tests de la GX2, ils donneront sa consommation réelle