[quote="SanYohan"]
:MDR je vais sur google pour chercher des paroles d'une chanson de Manau nommé "le chant des druides" pour un délire d'une soirée [:shy] , et là je me vois tapé sur google sans le vouloir : "le chant des truites" :MDR
[/quote]
j’préfère, passke si tu me parles de cet imposteur :o…
[:druidz][quote=« Almalexia_1_1 »]
Ca tombe bien, moi j’aime tout (sauf la daube :o )
Disons que aimer un style et ne pas en aimer un autre je trouve ça un peu débile car dans tous les styles il y a des trucs géniaux et de la daube.
c’est très réducteur, là tu parles de ce que tu vois à la TV, le rap ce n’est pas que ça, comme tous les styles de musiques il y a du bon et du moins bon. Forcément ce qu’on voit à la TV c’est rarement le meilleur…
Pareil pour la musique électronique, les bons groupes sont pas forcément ceux qui tournent en boucle sur les chaines musicales…
[quote="CarlitOw"]
:MDR
On va s’faire BAN [:cyberjo]
[/quote]
En même temps j’ai jamais banni un ancien modo et un maçon, je me demande ce que ça fait… [:paysan]
[/quote]
j’peux t’faire une potion « simulation de ban de maçon » s’tu veux :jap:
mais c’est qu’une simu, hein, 'ttention :peur:
[quote="CarlitOw"]
[quote="Constellation06"]
HS : Qui connait Jean Louis Etienne?
[/quote]
D’en haut ?
Etienne d’en haut ? :o
[:skyos]
Ou David... Jean Louis David :neutre:
[:skyos]²
[/quote]
Etienne d’en Haut :MDR…
Gérard 'ment tant rigolé, z’êtes con :paf:
Edité le 03/06/2010 à 04:01
[quote="Constellation06"]
+1 tente du Apocalyptica, ma mère adore, et pourtant elle croyait détester le metal :oui:
[/quote]
Je suis pas sûr que la mienne soit très fan quand même :ane:
Je viens de commander 1Go de DDR pour le vieux PC de mon père, il va passer de 512Mo à 1.5Go, ça va lui faire un choc! :ane:
:riva: Tin la merde pour installer un script dans blender: j’ai 3 dossiers blender dans des endroits différents de windows va savoir le quel est le bon car le script ne prend pas effet dans le logiciel :pfff: