..:: Détente et discussions diverses ::

Punaise! faut être carrément malade de mettre un prix comme çà! X_X à voir tout les PCIE même un Corei7 OC à 10 Ghz serais encore limité.

Me demande bien à quoi sa sert de telle config si le processeur ne peu suivre le mouvement franchement… enfin bref. Sais pas moi qui achéterais un matos comme sa croiyais moi j’acheterais même pas une HD 5800 ou GTX 400 car je trouve que elle servent à rien si ont 'na pas un écran convenable.

Personnellement l’électronique j’aime bien, je préfère encore ça que le RAP ou l’on voit des clips avec un mec, 10 nanas et des voitures de luxe. Genre de chose que personne ne peut avoir …

Faut aimer de tout :o

:MDR je vais sur google pour chercher des paroles d’une chanson de Manau nommé « le chant des druides » pour un délire d’une soirée [:shy] , et là je me vois tapé sur google sans le vouloir : « le chant des truites » :MDR

Pas gentil de se moquer de la copine d’alma :yeux1:

tu parle de jujuliette ? [:shy]

[:skyos]

:MDR

On va s’faire BAN [:cyberjo]

La plupart du temps se sont de vielle voiture style « Camaro… » tuné à fond pour qu’ils face l’effet BLINGBLING « que je trouve horrible à mon gout. »

Ca tombe bien, moi j’aime tout :stuck_out_tongue: (sauf la daube :o )
Disons que aimer un style et ne pas en aimer un autre je trouve ça un peu débile car dans tous les styles il y a des trucs géniaux et de la daube.

c’est très réducteur, là tu parles de ce que tu vois à la TV, le rap ce n’est pas que ça, comme tous les styles de musiques il y a du bon et du moins bon. Forcément ce qu’on voit à la TV c’est rarement le meilleur…
Pareil pour la musique électronique, les bons groupes sont pas forcément ceux qui tournent en boucle sur les chaines musicales…

[quote="CarlitOw"] :MDR

On va s’faire BAN [:cyberjo]
[/quote]
En même temps j’ai jamais banni un ancien modo et un maçon, je me demande ce que ça fait… [:paysan]

ATTENTION! Juju est Almalexia vont sortir leur tampon BAN!

et ça fera BANANIA ? [:shy]

http://africamix.blog.lemonde.fr/files/2007/11/banania.1196336372.jpg

yeah :sol:

[quote="SanYohan"] [quote="jonathan17"] ATTENTION! Juju est Almalexia vont sortir leur tampon BAN! [/quote] et ça fera BANANIA ? [:shy] [/quote] toute ma jeunesse :love:

avec le « y’a bon » kivabien :MDR

En même temps j’ai jamais banni un ancien modo et un maçon, je me demande ce que ça fait… [:paysan]
[/quote]

Oui c’est vrais tu as raison, mais le problème c’est que le RAP dont je parle c’est ce qu’écoute la plupart des jeunes de notre age et perso ça me plait pas trop :confused: (enfin long débat sur lequel j’ai pas le courage de m’étalé ce soir :ane: )

un truc en plumes?

[:skyos]
Edité le 02/06/2010 à 22:59

Vous allez tous crever :bounce:

Elle m’prend la tête :paf:

Ah oui pardon, j’avoue que j’écoute plutôt du rap de vieux moi :smiley: (Cypress Hill, De la Soul…)
A la rigueur Eminem, j’aime bien certains clips
Edité le 02/06/2010 à 23:04

une chanson qui me fait bien marrer meme si c’est assez affligeant :paf:

www.dailymotion.com…

(surtout le refrain hein :nexath )
Edité le 02/06/2010 à 23:03

C’est pas boet qui a écrit ça :MDR

[quote="SanYohan"] [quote="CarlitOw"] [quote="boet"] J'aime bien le truc de mr oizo là [/quote] [i] Vous allez tous crever :bounce: [/i]

Elle m’prend la tête :paf:
[/quote]
une chanson qui me fait bien marrer meme si c’est assez affligeant :paf:

www.dailymotion.com…

(surtout le refrain hein :nexath )
[/quote]

Ouais, elle est lourde quand même comme chanson :paf:

Oui bon ça va hein :o