Vive là wii cette co… ma fait deux fois editer quelle co…
Tu n’as pas de pc ? :paf:
pas encore j’ai 2 PC chez moi mais, mes parent sont trop collé dessus donc je peu pas trop y allez… est dans le temps clubic fonctionné pas sur Wii. Enfin là sa fonctionne c’est déjà çà! Sinon pour le PC bah j’ai pas tout encore me manque pas mal de truc élas T_T
c’est qui the mika? un nouveau forumeur? [:shy]
Constellation06:
Diamond Eyes des Deftones est tout simplement magnifique [:love]
:hello: aux arrivants
:MDR²Préfère Change
Avec la version acoustic: www.youtube.com…
Gné ?
"Cette vidéo inclut du contenu de WMG, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur. "
Tien the Mika me dit un truc
boet:
Manu Katché en concert demain soir. :sol:
il pourrait se montrer un peu de temps en temps :neutre:
Vu qu’il est katché :o
[:skyos]
:MDR
En parlant de nouvelle star :paf:
StykillerX:
jonathan17:
StykillerX:
jonathan17:
Pour le look je trouve qui est vraiment plus beaux que avant! mais je le trouve bordélique
Enfin, j’ai pas encore l’habitude…Sinon StykillerX oui, Lenny barres avais fait un site « me souvient plus du nom… » est c’est là que ont c’est vue
"Effectivement, me souvient de ton avatar avec le gars jauneOui même la première fois que j’ai vue ton pseudo j’ai dit "Ont dirais que je parle à mon chat :MDR
Sauf que ton image perso à changez BlancoHeeeu hardwaregames.xooit.fr :whistle: ?
Le site ressemblez à çà mais me souvient plus trop du nom pas grave ^ ^)
Si c’est grave :o :ane:
:MDR depuis quand il y a un nom de domaine :paf: ?
Depuis peu :o
Alexandre1987:
C’est assez récent, une semaine ou deux je dirais.
[quote="Qhyron"] c'est celui là! une excellente affaire, la version BOX est à 299
:sarcastic:
Non, rien. :ane:
[/quote]
Comment tu sais ? :ane:
Obelix_de_Montreuil:
Alexandre1987:
StykillerX:
jonathan17:
StykillerX:
jonathan17:
Pour le look je trouve qui est vraiment plus beaux que avant! mais je le trouve bordélique
Enfin, j’ai pas encore l’habitude…Sinon StykillerX oui, Lenny barres avais fait un site « me souvient plus du nom… » est c’est là que ont c’est vue
"Effectivement, me souvient de ton avatar avec le gars jauneOui même la première fois que j’ai vue ton pseudo j’ai dit "Ont dirais que je parle à mon chat :MDR
Sauf que ton image perso à changez BlancoHeeeu hardwaregames.xooit.fr :whistle: ?
Le site ressemblez à çà mais me souvient plus trop du nom pas grave ^ ^)
Si c’est grave :o :ane:
Attend alesque, il m’as proposé par MP d’être modo sur ce site, v’la l’boxons qu’ j’aurai foutu :MDR
Je sais tu me l’avais déjà dit… :jap:
Ca date :nexath
:paf:
Triple Post foiré :o
Moi ? :paf:
StykillerX:
Constellation06:
:paf:
Triple Post foiré :o
Moi ? :paf:
SIxtuple post foiré maintenant :MDR
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=mFax4KK7ArY&feature=related) OMG :paf:
:nexath
[:lecorse] enfin dépassé les 14k sous 3dmark06 [:lecorse]
Je suis perdu avec cette nouvelle interface de cluclu… Quelqu’un pourrais me dire comment marquer une phrase comme OO7 qui à marquez sa config.
[:lecorse] enfin dépassé les 14k sous 3dmark06 [:lecorse]
Moi faut que j’atteigne les 1000 :ane:
[quote="jonathan17"] Je suis perdu avec cette nouvelle interface de cluclu.... Quelqu'un pourrais me dire comment marquer une phrase comme OO7 qui à marquez sa config. [/quote]
J’ai mis 1 moi pour trouver :ane: et je sais plus comment on fait :ane:²
1 mois!!! j’espère je vais pas mettre autend de temps.
1 mois!!! j’espère je vais pas mettre autend de temps.
dans ton profil, dans l’onglet « mon compte » , la sous-catégorie : « détailler mon profil »
, c’est la ligne « votre signature » ![]()
Merci San Yohan petit coeur va te faire un calin lol
Que faire :o