Depuis le temps que t’en parle !
Pas bien :heink:
grillaid :o voir meme cramé [:shy]
Sérieux Qhyqhy, t’as acheté quoi comme SSD.
Bon moi je doit aller manger. A toute alors "enfin si j’arrive a me connectez sur PS3 a Cluclu… :@
Intel Postville rebadgé Kingston 160 Go pour 280 IN +9 de pack confort+9 la version boite avec kit d’accessoire faut de câble sata chez moi :ane:
Obelix_de_Montreuil:
Intel Postville rebadgé Kingston 160 Go pour 280 IN +9 de pack confort+9 la version boite avec kit d’accessoire faut de câble sata chez moi :ane:
Un lien STP.
jonathan17:
Salut à tous! pour ceux qui se souvient de moi!
Sa fait longtemps que je suis plus revenu ici! est à se que je voit, certains ici n’ont pas changez d’image perso depuis que j’ai plus de PC! « presque un ans » :lol:COMMENT ALLEZ VOUS!
:hello:
007sivade::hello:
Tu parlerai pas de juju des fois :paf:
ok, merci
[:shy]
Pas besoin de changer: Il est très bien mon avatar.
Alexandre1987:
Mouiah, mais fedora c’est payant non ?
:hello:
Désolé pour ton exam [:kurdent].
Non, Fedora est gratuit, c’est RedHat, la version « entreprise » de Fedora (pour faire simple) qui est payante. :jap:
'est pas celui-ci www.ldlc.com… si ???
jonathan17:
StykillerX:
jonathan17:
Pour le look je trouve qui est vraiment plus beaux que avant! mais je le trouve bordélique
Enfin, j’ai pas encore l’habitude…Sinon StykillerX oui, Lenny barres avais fait un site « me souvient plus du nom… » est c’est là que ont c’est vue
"Effectivement, me souvient de ton avatar avec le gars jauneOui même la première fois que j’ai vue ton pseudo j’ai dit "Ont dirais que je parle à mon chat :MDR
Sauf que ton image perso à changez BlancoHeeeu hardwaregames.xooit.fr :whistle: ?
Le site ressemblez à çà mais me souvient plus trop du nom pas grave ^ ^)
Si c’est grave :o :ane:
:MDR depuis quand il y a un nom de domaine :paf: ?
ça y est, j’ai craqué sur le SSD :ane:
Ca donne quoi en débit? :o²
:ane:²
StykillerX:
jonathan17:
StykillerX:
jonathan17:
Pour le look je trouve qui est vraiment plus beaux que avant! mais je le trouve bordélique
Enfin, j’ai pas encore l’habitude…Sinon StykillerX oui, Lenny barres avais fait un site « me souvient plus du nom… » est c’est là que ont c’est vue
"Effectivement, me souvient de ton avatar avec le gars jauneOui même la première fois que j’ai vue ton pseudo j’ai dit "Ont dirais que je parle à mon chat :MDR
Sauf que ton image perso à changez BlancoHeeeu hardwaregames.xooit.fr :whistle: ?
Attend alesque, il m’as proposé par MP d’être modo sur ce site, v’la l’boxons qu’ j’aurai foutu :MDR
Edité le 02/06/2010 à 19:40
jonathan17:
StykillerX:
jonathan17:
StykillerX:
jonathan17:
Le site à du changez de couleur pour sa que je me souvient plus trop… :neutre: Sa monte à 1 ans
Ouais ok, pas grave :ane:
C’est quoi ton prochain paycay ?
Je devine déjà la suite [:shy]
'est pas celui-ci www.ldlc.com… si ???
c’est celui là! une excellente affaire, la version BOX est à 299
code promo LDLC: PROMO4 qui donne 4% supplémentaires
(et ebuyclub donne 2 de réduc en plus)
débit: 100Mo/s stables en écriture (contrairement à ce que dit la fiche) et 250Mo/s en lecture
C’est assez récent, une semaine ou deux je dirais. ![]()
[quote="Qhyron"] c'est celui là! une excellente affaire, la version BOX est à 299 [/quote] :sarcastic:
Non, rien. :ane:
Alexandre1987:
StykillerX:
jonathan17:
StykillerX:
jonathan17:
Attend alesque, il m’as proposé par MP d’être modo sur ce site, v’la l’boxons qu’ j’aurai foutu :MDR
Je sais tu me l’avais déjà dit… :jap:
Qhyron:
ça y est, j’ai craqué sur le SSD :ane:
Ca donne quoi en débit? :o²
:ane:²
Trop d’a priori Juju :neutre: Tu y viendra aussi au SSD, comme moi, comme nous tous, sur :oui:
Edité le 02/06/2010 à 19:44
:sarcastic:
il vaut 400 normalement et la baisse de prix ne viendra qu’à la fin de l’année (environ 200-220 le 160Go et 100-120 le 80Go)
Alexandre1987:
C’est assez récent, une semaine ou deux je dirais.
[quote="Qhyron"] c'est celui là! une excellente affaire, la version BOX est à 299
:sarcastic:
[/quote]
Merci pour l’info ![]()
Et toujours trop cher
et vive le RAID 0 de dédé [:shy] :bounce:
:hello: de retour de vacances :ane: