:hello:
C’est-ce que j’avais dit il y a quelques mois ici, l’occaz, boet c’est pas vraiment le top
…
C’est-ce que j’avais dit il y a quelques mois ici, l’occaz, boet c’est pas vraiment le top
…
Constellation06:
Alexandre1987:
Constellation06:
[quote="boet"] [quote="juju251"] C'était bien la peine de prendre un macbook [:shy] [/quote] Depuis que je vends/achète en occaz', rien ne reste très longtemps dans mes mains.. c'est fou, je m'en rends compte.. :paf:C’est ça qu’est bon justement, de pouvoir acheter vendre sans perdre bcp d’argent au final! ^ ^)
Bha justement, je ne sais pas si c’est vraiment mieux… plein de petites sommes perdues, ça devient une dépense importante :neutre:
En théorie tu perds quasi rien mais vraiment rien quoi
M’parlez pas d’clope, pendant mon voyage à VEnise de 3jours j’ai du m’en passer c’était horrible.
T’as quel âge déjà ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/labbaipierre.gif
[/quote]
en meme temps
, j’sais pas si vous avez vu l’actualité ces temps ci
, le gosse de 2 ans qui fume 40 cigarettes par jour diffusé sur youtube ![]()
Perso j’ai fumé, je fume plus et c’est bien mieux comme ça :o
jamais fumé :o , jamais essayé :o , jamais été tenté :o
juju251:
boet:
Depuis que je vends/achète en occaz’, rien ne reste très longtemps dans mes mains… c’est fou, je m’en rends compte… :paf:
Plutôt l’inverse pour moi. :ane:²
Je ne vend / achète que très peu d’occase :paf:²
D’ailleurs, je n’ai pas un objo a vendre? [:shy]
…
Ah bon ?
Des i5 750 j’en vois défiler tous les jours, quand tu vois qu’il est vendu 195 et qu’en occaz tu peux le choper pour 120 ~ …
Et c’est pas un processeur ancienne génération démodé toussa ![]()
liosarreis:
Constellation06:
Alexandre1987:
Constellation06:
[quote="boet"] [quote="juju251"] C'était bien la peine de prendre un macbook [:shy] [/quote] Depuis que je vends/achète en occaz', rien ne reste très longtemps dans mes mains.. c'est fou, je m'en rends compte.. :paf:C’est ça qu’est bon justement, de pouvoir acheter vendre sans perdre bcp d’argent au final! ^ ^)
Bha justement, je ne sais pas si c’est vraiment mieux… plein de petites sommes perdues, ça devient une dépense importante :neutre:
En théorie tu perds quasi rien mais vraiment rien quoi
M’parlez pas d’clope, pendant mon voyage à VEnise de 3jours j’ai du m’en passer c’était horrible.
T’as quel âge déjà ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/labbaipierre.gif
en meme temps
, le gosse de 2 ans qui fume 40 cigarettes par jour diffusé sur youtube ![]()
[/quote]
Pas vu cette vidéo, t’as un lien ?
A ton age :o
SanYohan:
en meme temps
, le gosse de 2 ans qui fume 40 cigarettes par jour diffusé sur youtube
www.lepost.fr…
(video dans l’article)
StykillerX:
…
OK
T’as dans doute plus d’experience que moi là dedans :neutre:L’occaz c’est pas forcément des produits mal entretenus avec de l’arnaque partout stykillerx. Y’a des système de feedback, listes blanches… si tu savais tout ce que ça représente ce marché de l’occasion…
Oui je sais, je parle pas forcément d’arnaqueur, mais plutôt des produits avec une fiabilité moins haute, enfin voila je préfère payer un peu plus pour avoir du fiable, avec tout ce qu’il y a de prévu dans le bundle par exemple. Et pas se retrouver avec des choses en moins et après être obligé de commander à part, et au final ça revient au même niveau prix.
Après je dis pas il y a de bonnes affaires, mais de là a commander exclusivement en occaz non merci :jap: (après c’est personnel)
Edité le 31/05/2010 à 19:44
RAMPAGE III EXTREME commandé sur RDC :
379 au lieu de 400 héhé
J’ai décidément d’excellent contact là ba ! ^ ^)
en même temps ça fait que ma 30eme commande depuis le 22/11/2008
Tu crois que tu vas battre les 4.7Ghz de lamedor ?
liosarreis:
SanYohan:
en meme temps
, le gosse de 2 ans qui fume 40 cigarettes par jour diffusé sur youtube
www.lepost.fr…
(video dans l’article)
:jap:
StykillerX:
juju251:
boet:
Depuis que je vends/achète en occaz’, rien ne reste très longtemps dans mes mains… c’est fou, je m’en rends compte… :paf:
Plutôt l’inverse pour moi. :ane:²
Je ne vend / achète que très peu d’occase :paf:²
D’ailleurs, je n’ai pas un objo a vendre? [:shy]
…
Ah bon ?
Des i5 750 j’en vois défiler tous les jours, quand tu vois qu’il est vendu 195 et qu’en occaz tu peux le choper pour 120 ~ …
Et c’est pas un processeur ancienne génération démodé toussa
Là oui bonne affaire, mais pour une carte mère ou un boîtier par exemple je préfère le neuf :jap:
379 au lieu de 400 héhé
J’ai décidément d’excellent contact là ba ! ^ ^)
en même temps ça fait que ma 30eme commande depuis le 22/11/2008 ![]()
[/quote]
Tu crois que tu vas battre les 4.7Ghz de lamedor ?
[/quote]
Hâte de voir le résultat ![]()
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/C_10CH~1.GIF[/IMG] les mecs [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/mini-fume-cigar.gif 2 paquets par jours :oui:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/C_10CH~1.GIF[/IMG] les mecs [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/mini-fume-cigar.gif 2 paquets par jours :oui:
Pareil que mon père ![]()
l’ours kung fu :ane:
j’adore [:tete2q]
StykillerX:
Oui je sais, je parle pas forcément d’arnaqueur, mais plutôt des produits avec une fiabilité mon haute, enfin voila je préfère payer un peu plus pour avoir du fiable, avec tout ce qu’il y a de prévu dans le bundle par exemple. Et pas se retrouver avec des choses en moins et après être obligé de commander à part, et au final ça revient au même niveau prix.
Après je dis pas il y a de bonnes affaires, mais de là a commander exclusivement en occaz non merci :jap: (après c’est personnel)
C’est bien ce que je pensais :lol: Tu sais pas.
Les gens vendent pour la plupart avec tout le bundle, la fiabilité est strictement la même qu’en neuf… je vois pas d’où tu sors ça, sans aucune mauvaise foi.
Un proco avec ventirad en neuf, il va pas changer 1 ou 2 mois après… Même chose pour les autres produits.
Bah tu te contredis, à l’instant tu as dis que depuis que tu es passé à l’occaz la durée de vie de ton matos est plus faible, a moins d’avoir mal compris.
boet:
StykillerX:
Oui je sais, je parle pas forcément d’arnaqueur, mais plutôt des produits avec une fiabilité mon haute, enfin voila je préfère payer un peu plus pour avoir du fiable, avec tout ce qu’il y a de prévu dans le bundle par exemple. Et pas se retrouver avec des choses en moins et après être obligé de commander à part, et au final ça revient au même niveau prix.
C’est bien ce que je pensais :lol: Tu sais pas.
Les gens vendent pour la plupart avec tout le bundle, la fiabilité est strictement la même qu’en neuf… je vois pas d’où tu sors ça, sans aucune mauvaise foi.
Un proco avec ventirad en neuf, il va pas changer 1 ou 2 mois après… Même chose pour les autres produits.
Bah tu te contredis, à l’instant tu as dis que depuis que tu es passé à l’occaz la durée de vie de ton matos est plus faible, a moins d’avoir mal compris.
:non:
Pas la durée de vie du matos, juste que ca lui permets de changer plus souvent de matos et à moindre coup :jap:
Edité le 31/05/2010 à 19:48
Obelix_de_Montreuil:
Pareil que mon père
J’en suis pas fier hein :non: j’ai essayé de l’arrêté, j’ai pas tenu 10 jours et fallait pas m’faire chier :paf:
StykillerX:
Ha non, effectivement tu as mal compris. :jap:
Ce n’est pas une histoire de fiabilité, c’est simplement moi qui veut vendre mon matos, pour en acheter d’autre. :jap:
Ah ok :jap:
StykillerX:
Ha non, effectivement tu as mal compris. :jap:
Ce n’est pas une histoire de fiabilité, c’est simplement moi qui veut vendre mon matos, pour en acheter d’autre. :jap:
T’aurai pas une licence Seven pour moi gratos, que pour moi http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bisou-aargh.gif copaing.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :