:o Pareil.
Et je comprend pas trop un truc du prof m’enfin :nexath
En même temps, en méca solide, limite il nous invente des repères qui ne sont pas sur le schéma :nexath
Tin l’exam de Méca va être épique :nexath
Entre tout les torseurs cinétique, cinématique, dynamiques et le merdier, et avec la méca flu et toute ces formules mathématiques à pas se gourer… :-(:
J’ai une question pour vous, quelqu’un saurait-il où je pourrais me procurer ce genre de « bandanas » que porte Pretty Boy dans cette vidéo ? Ils sont en matière un peu comme les nouveaux maillots de foot et il paraît que ça absorberai bien la sueur car c’est pas cool quand ça coule dans les yeux.
Voilà si quelqu’un pouvait me renseigner ça serait cool ^^
Merci les coupaings !
Edit : ça ira mieux avec le lien de la vidéo www.youtube.com…
Edité le 23/05/2010 à 17:12
En cours on avait vue l’exemple du pont de Tacoma qui lui n’avait pas résisté :nexath
Néanmoins, faut faire gaffe avec la résonance: si il y a rien pour compenser l’énergie … ça casse très vite.
En TP de méca on a fait rentré en résonance une barre en acier verticale… bah c’était limite d’aller à la rupture, et vue la vitesse que ça allait au sommet, on se prend ça dans la tronche on y reste :ane:
Bon, le réseau à refait des siennes, encore 45 minutes à chercher le soucis en essayant plein de truc (même en mettant une autre carte réseau pas reconnu par Seven :MDR)
Etait-ce le câble réseau (côté modem) qui a pris une claque ? [:paysan]
On va bien voir si ca se reproduit
Pour info c'était le câble réseau fourni avec la neufbox [:shy]
La j'ai mis le câble fourni avec les CPL Netgear [:shy]²