..:: Détente et discussions diverses ::

:hello:

pour ceux qui se lèvent tard :ane:

profitez des joies de l’IPS et dites adieu à ce foutu TN :smiley:

Ça tombe bien, mon CRT m’a lâché il y a quelques jours :ane:

Les CDH ! nos confrère boinc ! :icon_biggrin:

de retour du dentiste… une carie en 1 an et demi… c’est bien qu’il m’a dis :paf:

:MDR

ça apporte quoi l’ips ? en quoi c’est different ?

Angles de vue plus ouverts principalement, meilleure homogénéité de la dalle

On dirait que les dalle IPS avait du mal niveau temps de réponce ? Ce qui semble comblé aujourd’hui ?

Le TN reste devant en terme de temps de réponse il me semble. Bon après tout le monde n’a pas besoin de 2 ms, perso mon écran fait 6 ms et je ne vois aucune rémanence, idem sur ma TV HD pourtant pas réputée pour sa réactivité. :neutre:

c’est ce que j’ai vu aussi, mais y’a aussi la e-ips, ça apporte quoi en plus du ips classique ? :smiley:

:jap:
Edité le 18/05/2010 à 13:57

alors là tu m’en demandes trop :ane:

Et Night :oui:

J’ai lu en diagonale mais cette article semble pas mal. fr.wikipedia.org…

non justement,

mon Dell en E-IPS (évolution du l’IPS) fait 0.4/0.25 (0.5/0.3 pour le LG ) en image rémanente! mieux que l’ensemble des TN 2ms

:hello: Pas besoin d’écran pour mon PC, mais investissement prévu début 2011 pour une teloche top :oui: Fini les crédits :icon_biggrin:

Enculay de motard qui me double par la droite à balle juste quand je passe devant un radar fixe [:eveden]

Ca a fait flash [:eveden]

Si jreçois un PV jsuis pas dans le bousin pour prouver que c’est pas moi le fautif :pfff:
Edité le 18/05/2010 à 17:59

Non non, il y aura deux véhicules sur la photo, tu ne recevras rien du tout :jap:

Ouaip, wait & see de toute façon comme on dit :o

Merci en tout cas, c'est ce que viens de me dire mon padre aussi :jap:

par contre, à l’avenir, méfiance, les nouveaux radars peuvent prendre sur plusieurs files, donc les hypothèses vont devenir multiples :jap:

soit il est bien sur une autre file et il prendra la prune, soit il est quasiment sur la même que toi, et là, il y a doute, donc 0 PV, soit, intérprétation humaine, ou je ne sais quoi encore :neutre: