en juillet… ils avaientt stoppé la production car pas assez de vente… les stock se sont écoulés et ils n’ont pas remis les usines à plein régime tout de suite… et maintenant, il y a plus demande que ce qu’on peut sortir des usines… donc ça coute plus cher :paf:
[quote="liosarreis"]
Bon sinon jme tate pour ca aussi [www.logitech.com...](http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/wheels/devices/4172) :o
[quote="Alexandre1987"]
[quote="liosarreis"]
[quote="CarlitOw"]
[quote="boet"]
[quote="liosarreis"]
Tiens boet : [forum.hardware.fr...](http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/x1900xt-divers-config-sujet_488887_1.htm)
[/quote]
Il s'touche sur les prix lui.. :riva:
[/quote]
35 les 2Go DDR :nexath
[/quote]
La barrette la moins cher en neuf est à 15, donc 4x15 60 :neutre:
Le prix de la ram a plus que doublé, mes 4Go en DDR2 sont à presque 120 alors que je les ai payé 51.99 :nexath :nexath
[/quote]
+1 :nexath
j’ai acheté 6Go de DDR3 pour 99 en juillet… 226.57 maintenant…:nexath www.ldlc.be…
[/quote]
:ouch::ouch:
[/quote]
ouep, pas déçu sur le coup… plusieurs composants de mon pc sont moins cher aujourd’hui… mais la ram rattrape tout :lol:
Edité le 15/05/2010 à 18:50
Bon je laisse tomber la guitoune :o
Toujours le même problème: quand j’appuie sur une case pour une corde, celle du dessous vient vibrer dans ce foutu doigt et bousiller le son… Je dois avoir des doigts mal formé pour :o
de la bière flamande… la honte… prends au moins une francophone…[quote=« blanco_05 »]
Bon je laisse tomber la guitoune :o
Toujours le même problème: quand j’appuie sur une case pour une corde, celle du dessous vient vibrer dans ce foutu doigt et bousiller le son… Je dois avoir des doigts mal formé pour :o
[/quote]
c’est en s’acharnant que un problème qu’on y arrive pourtant…
Non, c’est ta position de main qu’est pas bonne, ou si tu fais un barré, plaque bien ta main.
C’est chiant, ça fait mal au début, mais après tu auras des notes pures.
[/quote]
Le manche est trop large ( épaisseur ) pour que je puisse bien foutre ma main. Puis même si elle est bien mise, ça chie quand même :neutre:
:icon_biggrin:
[/quote]
C’est ce que je fais, mais ça chie quand même :o
Néanmoins, ça fait un son à la « indou » :ane:
C’est ce que je fais, mais ça chie quand même :o
Néanmoins, ça fait un son à la « indou » :ane:
[/quote]
Là j’avoue avoir du mal. Mais n’abandonne pas, si t’as Skype on regardera un jour à l’occasion
[/quote]
J’ai pas skype :ane:
:o Limite la guitoune électrique splou facile dans le sens que l’ampli couvre un peu le son des autres notes qui chient ( j’ai testé chez un ami).
Je viens de tilter qu’il faut utiliser son petit doigt pour certains cordes… problème, mon petit doigt bouge que très mal et saccade: articulation qui merde quoi.
Bref cay foutu :o
Edité le 15/05/2010 à 19:13
:arf: Tin quand je fais de la Sandbox ( crysis) et ensuite que je ferme et que je fais du blender… blender plante tout le temps, le pc est instable…:arf:
[quote="TheMika_1_1"]
[quote="blanco_05"]
:bounce: Je bosse à la mairie cet été !
Section "espace vert" :nexath
Un truc physique alors que je ne suis que mental :paf:
[/quote]
bosser à la mairie on peut pas appeler ça vraiment du physique quand meme, c 'est pepere rassure toi :ane:
[/quote]
Espace vert, c'est tout ce qui est tondre pelouse et occupation des espaces verts, ya quand même à faire du jardinnage hein.
Pour quelqu'un qui passe ses journées assis sur une chaise soit à bosser de la physique, soit à faire du pc, oui ça risque de fatiguer le dos :neutre:
C’quoi une sandbox?
[/quote]
C’est le logiciel d’édition de Crysis :ane:
Tu peux tout manipuler et jouer en temps réel, cay le bien :ane:
Me suis fait un petit parcours trop puissant :MDR
C’est le logiciel d’édition de Crysis :ane:
Tu peux tout manipuler et jouer en temps réel, cay le bien :ane:
Me suis fait un petit parcours trop puissant :MDR
[/quote]
Intéressant… il n’y a pas une vidéo qui traine là-dessus sur youtube ?
Espace vert, c’est tout ce qui est tondre pelouse et occupation des espaces verts, ya quand même à faire du jardinnage hein.
Pour quelqu’un qui passe ses journées assis sur une chaise soit à bosser de la physique, soit à faire du pc, oui ça risque de fatiguer le dos :neutre:
[/quote]
oui exact le dos c’est le point faible :arf:
Mais estime toi heureux, la maçonnerie c’est autrement plus méchant :peur:
www.dailymotion.com…
:o
Par contre me suis trompé dans la vidéo, c’est pas ctrl + impr écran mais alt + impr je crois :ane:
Edité le 15/05/2010 à 20:37
alors fait gaffe :o , si on te dis que tu es « brouette » :o , surtout tu ne touche QUE la brouette :o , tu respire brouette, tu vie brouette :o . Pareil si tu es « rateau » , pas touche à la pelle :o , etc… :o