..:: Détente et discussions diverses ::

WTF

alors je lance le dl de portal et la 450ko/s alors que en ddl j’ai jamais dépassé les 256ko/s

cay quoi le bad la ?

Il est gratuit pour tout le temps ou bien juste sur une durée de test et ensuite faut payer?

tout le temps mais faut l’avoir récupéré avant le 24 après c’est fini

comme shatterd horizon :ane:

:hello:

portal j’l’ai pris :jap:

il sera désinstallé avant le 1a date fatidique de toutes façons, j’aime pas :paf:

Il est pas bien ?
C’est quoi le principe ?
Ça se joue en solo aussi ?

ça gaze, mon p’tit .com ? :icon_biggrin:

[quote="blanco_05"] [quote="druidz"] :hello:

portal j’l’ai pris :jap:

il sera désinstallé avant le 1a date fatidique de toutes façons, j’aime pas :paf:
[/quote]
Il est pas bien ?
C’est quoi le principe ?
Ça se joue en solo aussi ?
[/quote]

ben c’est un jeu à énigmes :neutre:

moi j’appelle ça une prise de têtes, et c’est pas vraiment ce que je cherche dans un jeu :nexath

moi j’appelle ça une prise de têtes, et c’est pas vraiment ce que je cherche dans un jeu :nexath
[/quote]
comme quelqu’un qui a vendu ça moto qui a un nouveau lit qui reprend son permis ^^ :ane:

voila voila et toi mon dru ?

[/quote]
Mouai bon je prend pas alors :o
Par contre, je mets steam à jours et il chie grave… il reste bloqué à 30% :pfff:

jlai deja terminé deux fois, le debut est tres facile et ça se complique avec les niveaux, mais rien d’impossible :smiley:
Certains passages demandent un peu de reflexion tout de meme :paf:

je l’ai fini moi :icon_biggrin: sa fait un bail
Edité le 14/05/2010 à 14:19

je sais meme plus combien.

Mais certains vont te demander d’utiliser la gravité pour t’elancer de trous en trous créés à la volée :nexath
C’est bien marrant :smiley:

mdr

En fait d’aller bossé gratos le quidam étant absent je suis aller m 'acheter une chemise et un chemisette. Les aléas de la vie :arf:
Edité le 14/05/2010 à 15:10

[:woohoo] ya une éclaircie! [:woohoo]

Tsss il pleut bien ici :ane: Avec quelques orages.

bon les mecs merde :o

enfin elle a pas duré bien longtemps l’éclaircie, juste le temps que je sorte acheter du pain :paf:

T’avais qu’as pas O/C pis c’est tout http://ups.imagup.com/10/1273898268.jpg

:MDR