+1 :o
Bon sinon quelqu’un peut venir sur ce topic : www.clubic.com…
Ca devient grave la, le vcore du phenom a 1.568 (ventirad stock) tout ce qu’il trouve à dire: « C’est si grave le vcore ? »
Edité le 13/05/2010 à 12:16
+1 :o
Bon sinon quelqu’un peut venir sur ce topic : www.clubic.com…
Ca devient grave la, le vcore du phenom a 1.568 (ventirad stock) tout ce qu’il trouve à dire: « C’est si grave le vcore ? »
Edité le 13/05/2010 à 12:16
:hello:
j’enregistre le doc sur le 21 avril 2002 :sol:
[quote="Laiho54"] bonne nuit [:helo]
encore toi ?! :bounce:
[/quote]
toujours, mais là, bien fatigué :o
spéciale dédicasse aux montagnards, les vrais :o
http://antredalice.nuxit.net/catalog/images/bas_fines_rayures_noir_blanc.jpg
quoi ?!, ça va, les bas, avec le haut, non ? :paf:
:MDR
juju251:
T’as trouvé ça où? ^ ^)
10 secondes pour allumer son, non, il faut plus. (sauf si on prend en compte le temps pour sortir de STD et non de démarrage complet)
Quand a réduire la facture d’électricité de 25 par poste et par an, ça c’est le genre d’affirmation invérifiable, car hyper dépendante de l’usage du poste et de sa config matérielle … :neutre:
www.capital.fr… la en bas :neutre:
De la propagnade ce truc :o
:grrr: Ubuntu 10.04 me gave. :grrr:
Ca me gonfle … :pfff:
Quand ça démarre. [:shy]
Il fait tout gris ici aussi :paf:
Ubuntu 10.04 lui prend 11secondes sur mon peycey (Sempron 3000+) pour arriver sur le bureau et une seconde de plus pour démarrer Firefox.
Moi, il ne reconnais pas mon clavier quand je le met sen machine virtuellemais boot en 4 sec. Sinon quand je l’installe sur mon portable… je n’arrive pas à l’installer… ça reste bloué sur le fond d’écran… je ne peux pas l’installer ![]()
Edité le 13/05/2010 à 13:04
Chez moi, c’est sur le netbook que ça pose problème: Aucun soucis pour l’install, mais une fois installé impossible de booter. :paf:²
Heureusement que c'est stable Linux ....Quand ça démarre. [:shy]
On critique pas linux :o blague à part si u veux aborder linux correctement installe plutôt une archi-linix ou une gentoo. Je pense que tu doit avoir largement le niveaux pour ça. ![]()
juju251:
Heureusement que c'est stable Linux ....Quand ça démarre. [:shy]
On critique pas linux :o blague à part si u veux aborder linux correctement installe plutôt une archi-linix ou une gentoo. Je pense que tu doit avoir largement le niveaux pour ça.
C’est pas ca qui fera marcher son ubuntu ![]()
C’est sûr.
On critique pas linux :o blague à part si u veux aborder linux correctement installe plutôt une archi-linix ou une gentoo. Je pense que tu doit avoir largement le niveaux pour ça.
Il faudra que je vois du côté de gentoo, depuis le temps que je le dis. :ane:²
Le truc c’est que pas le temps tout de suite. ![]()
overclockman:
Il faudra que je vois du côté de gentoo, depuis le temps que je le dis. :ane:²
Le truc c’est que pas le temps tout de suite.
C’est super long, mais le resulta en vaux la peine, perso j’ai jamais eu le courage de franchire le cap. P’être sur mon prochain pc.
Surtout sur un netbook, à mon avis ça va prendre quelques plombes la compilation. :fou:
Fonctionne bien sur Virtual Box Ubuntu 10.4 chez moi :heink:
+1
boet:
En virtual machine, ça change rien
J’avoue. :jap:
PxTAiN J'en ai marre d'attendre mon MacBook!! :sweet:Il me gave tellement l’ordi à mon père avec son vieux proco qu’arrive même pas à faire tenir Chrome et MSN en même temps …
ta fait quoi de ta conf de ouf ?
tien vegas fonctionne pas sous snow leopard :peur:
Edité le 13/05/2010 à 16:11
:nexath
[quote="boet"]
Il arrive quand ?
J’sais pas, les deux bureau de poste où le mec habite sont engrêve … Mais il a un très bon feedback, donc je lui fais confiance.
Constellation06:
boet:
En virtual machine, ça change rien
J’avoue. :jap:
PxTAiN J'en ai marre d'attendre mon MacBook!! :sweet:Il me gave tellement l’ordi à mon père avec son vieux proco qu’arrive même pas à faire tenir Chrome et MSN en même temps …
ta fait quoi de ta conf de ouf ?
tien vegas fonctionne pas sous snow leopard :peur:
Ma config je l’ai vendue. ![]()
Il fonctionne pas? Pas grave, y’a Final Cut et la Master Collection, et Pro Tools. ^ ^)
[/quote]
ouais mais ça fait pas tout
:o
:hello: ici
:hello: ici
To !:o