..:: Détente et discussions diverses ::

+1 :o

Bon sinon quelqu’un peut venir sur ce topic : www.clubic.com…
Ca devient grave la, le vcore du phenom a 1.568 (ventirad stock) tout ce qu’il trouve à dire: « C’est si grave le vcore ? »
Edité le 13/05/2010 à 12:16

:hello:

encore toi ?! :bounce:
[/quote]

toujours, mais là, bien fatigué :o

:MDR

De la propagnade ce truc :o

:grrr: Ubuntu 10.04 me gave. :grrr:

Ca me gonfle … :pfff:

Heureusement que c'est stable Linux ....

Quand ça démarre. [:shy]

Il fait tout gris ici aussi :paf:

Moi, il ne reconnais pas mon clavier quand je le met sen machine virtuellemais boot en 4 sec. Sinon quand je l’installe sur mon portable… je n’arrive pas à l’installer… ça reste bloué sur le fond d’écran… je ne peux pas l’installer :confused:
Edité le 13/05/2010 à 13:04

Chez moi, c’est sur le netbook que ça pose problème: Aucun soucis pour l’install, mais une fois installé impossible de booter. :paf:²

On critique pas linux :o blague à part si u veux aborder linux correctement installe plutôt une archi-linix ou une gentoo. Je pense que tu doit avoir largement le niveaux pour ça. :wink:

C’est pas ca qui fera marcher son ubuntu :wink:

C’est sûr.

Il faudra que je vois du côté de gentoo, depuis le temps que je le dis. :ane:²

Le truc c’est que pas le temps tout de suite. :stuck_out_tongue:

C’est super long, mais le resulta en vaux la peine, perso j’ai jamais eu le courage de franchire le cap. P’être sur mon prochain pc.

Surtout sur un netbook, à mon avis ça va prendre quelques plombes la compilation. :fou:

+1

ta fait quoi de ta conf de ouf ?

tien vegas fonctionne pas sous snow leopard :peur:
Edité le 13/05/2010 à 16:11

J’sais pas, les deux bureau de poste où le mec habite sont engrêve … Mais il a un très bon feedback, donc je lui fais confiance.

Ma config je l’ai vendue. :wink:
Il fonctionne pas? Pas grave, y’a Final Cut et la Master Collection, et Pro Tools. ^ ^)
[/quote]
ouais mais ça fait pas tout

:o

:hello: ici

To !:o