Pis l’dru qui m’fout un vent :peur:
c’est l’temps qu’l’écho arrive ? :o²
Pis l’dru qui m’fout un vent :peur:
c’est l’temps qu’l’écho arrive ? :o²
des iPad :whistle:
[:shy] Rendu in coming :o Ajout de Consté fait :o
@Blanco, si tu peux mettres cette montagne xuanadoo35.unblog.fr…
c’est la mienne ![]()
Ah oui et n’oublie pas mon lapin :jap:
[:skyos]
blanco_05:
[:shy] Rendu in coming :o Ajout de Consté fait :o
GG ! [:woohoo]
J’attends de voir :bounce:
[quote="blanco_05"]
L'echec cuisant :paf: J'ai récupéré un ancien modèle de guitoune que j'avais fait. Mais comme c'était l'une de mes premières réalisations, elle est mal réalisé comme pas possible au niveau d'assemblage: pas moyen de séparer des parties. :nexath
Ah bah nan, j’verrai rien pour l’instant :nexath
Pas GG :o²
[/quote]
GG ?
Gros Gay ???[:shy]
EDIT : ouais je sais c’est nul mais bon, :ane:
Edité le 12/05/2010 à 20:26
:pfff: cay jeunes alors ça connait pas les hoax ni gg et gl hf ? wtf ? owned pwned ? :ane: lamer stfu hs os fb etc etc
Edité le 12/05/2010 à 20:45
:pfff: cay jeunes alors ça connait pas les hoax ni gg et gl hf ? wtf ? owned pwned ? :ane: lamer stfu hs os fb etc etc
gh, c’est tout !
:MDR oh mon dieu ça fait peur :MDR
l’amour à l’aveugle :MDR
Dota666:
gh, c’est tout !
:ane:
Dota666:
Peut être que je connais pas la moitié des abréviations mais au moins je connais mon Français. :jap:
(et je fais pas d’allusion à ton orthographe ou à celle de quelqu’un en particulier)
[quote="Laiho54"] [quote="Dota666"] :pfff: cay jeunes alors ça connait pas les hoax ni gg et gl hf ? wtf ? owned pwned ? :ane: lamer stfu hs os fb etc etc [/quote]gh, c’est tout !
c’quoi ça encore
[/quote]
mon français est très aproximatif comme celui des profs qui me la ensaigné :ane:
partout partout coulay http://kay.smiley.free.fr/images/3439.gif
c’quoi ça encore
on doit tout te dire à toi :o
Guitar Hero [:shy]
Constellation06:
c’quoi ça encore
:MDR :MDR
Dota666:
Laiho54:
Dota666:
gh, c’est tout !
Constellation06:
Dota666:
Peut être que je connais pas la moitié des abréviations mais au moins je connais mon Français. :jap:
(et je fais pas d’allusion à ton orthographe ou à celle de quelqu’un en particulier)
[quote="Laiho54"] [quote="Dota666"] :pfff: cay jeunes alors ça connait pas les hoax ni gg et gl hf ? wtf ? owned pwned ? :ane: lamer stfu hs os fb etc etc [/quote]gh, c’est tout !
c’quoi ça encore
mon français est très aproximatif comme celui des profs qui me la ensaigné :ane:
OMG oui effectivement >_>
Constellation06:
c’quoi ça encore
Je joue pas au jv :o
[/quote]
cest un jeu de mots avec les smiley inculte
putain l’autre la nuit porte sommeil
omagad
A part trackmania ? Pourquoi avoir eu une 4850 GS alors [:shy]
omagad
même moi j’avais compris :o
Constellation06:
A part trackmania ? Pourquoi avoir eu une 4850 GS alors [:shy]
Dota666:
omagad
même moi j’avais compris :o
normale toi tes perché lui il est en bas
[:shy]
:pfff: clubic toujours à la ramasse :pfff:
vous voyez vous les images (des drapeaux) a coté des noms des téléchargements possible ? :pfff:
nan parce que a coté de « Retail » ou « Download » on est censé voir si c’est pour la version outre atlantique ou la version pour l’europe :pfff:
avec Clubic, c’est au pif qu’on dois choisir apparemment :pfff:
Dota666:
Laiho54:
Dota666:
gh, c’est tout !
Constellation06:
Dota666:
c’quoi ça encore
OMG oui effectivement >_>
Constellation06:
c’quoi ça encore
Je joue pas aux jv :o
[/quote]
Revois ton orthographe :o
[:shy]
vous voyez vous les images (des drapeaux) a coté des noms des téléchargements possible ? :pfff:
nan parce que a coté de « Retail » ou « Download » on est censé voir si c’est pour la version outre atlantique ou la version pour l’europe :pfff:
[/quote]
Ce sont des petits rigolos chez Clubic :ane:
:pfff: clubic toujours à la ramasse :pfff:
:paf:
jcroi le pire c’est les page ou les lien renvoi a l’accueil
On critique pas Clubic :o
[spoiler]C’est un site en mousse, mais avec de la mousse de qualitay :jap:
[/spoiler]
On critique pas Clubic :o
[spoiler]C’est un site en mousse, mais avec de la mousse de qualitay :jap:
[/spoiler]
:MDR