..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

en tout cas dru ne sait pas envoyer de textals aux bons numéros [:mpay]

[:skyos]

En parlant d’anniv, vous en avez oublier une paire cette semaine :o

Will Smith ? Anne-Roumanoff ? :o
fr.wikipedia.org…
[/quote]
Chaque cercle est dans un espace R² mais tout ces espaces ne sont pas joint, on ne peut passer d’un espace à un autre :ane:

Franchement, j’en sais rien, je participe pas aux soirées étudiantes organisé. Les seules soirées que j’aimais bien c’était celles faites entre amis qu’on connaissait bien mais c’était en L1 et L2 ça.

[quote="CarlitOw"] En parlant d'anniv, vous en avez oublier une paire cette semaine :o [/quote] Bon annif le touguesh :o Je pense que Obé voulait fêter ton annif et non le mien puisque le mien c'était ya plus de 2 mois :ane: Et le tient ça fait à peine 5 jours.

Chaque cercle est dans un espace R² mais tout ces espaces ne sont pas joint, on ne peut passer d’un espace à un autre :ane:

Franchement, j’en sais rien, je participe pas aux soirées étudiantes organisé. Les seules soirées que j’aimais bien c’était celles faites entre amis qu’on connaissait bien mais c’était en L1 et L2 ça.
[/quote]
Okey :jap:

Fait une ou deux soirées étudiantes histoire de voir autre chose que des personnages dignes des geeks de TBBT :yeux1:

Merci ma blanquette :jap:

L’problème aussi c’est que j’ai pas envie, j’ai plus envie de rien faire en ce moment :o
Même dans les jeux, quelque fois je bouge pas, je reste planté au même endroit, sans rien faire, en pensant à rien. :o Comme une sorte de mise en veille. :ane:
[/quote]
Modélise un train sous blender :neutre:

[:shy]

Au moins à ne pas bouger ça te laisse le temps de compter les polygones. :nexath

:hello: les gens, demain j’ai cours

mais pas mardi (fête de la communauté française)

:o

C’est sûr qu’en ce moment…

Ah c’est donc pour cela que je n’ai pas cours :ane:

:hello: Je filoute, bonne nuit les floodeurs !

C’est pas avec les 70000€ (voir plus) de retraite de son mari que le couple peu vivre convenablement…

En Wallonie c’est la grève sans préavis est devenu une institution (enfin chez les services publics). Avant de commencer à négocier on fait une grève surprise, on a un doute sur l’évolution du budget allé une grève avant même de discuter avec les autorités, …

Roh c’était du second degré, t’énerves pas Sivade [:shy]. Si on a même plus le droit à l’auto-dérision, où va le monde alors :ane: !

+1 :stuck_out_tongue:

Plus d’éclairage sur les autoroute qui en plus seraient payante (mais certainement en meilleur état), plus de prostitués, plus d’euthanasie, plus de marques citée à la TV, des formations de gouvernement qui ne durent plus 18 mois,…? Nous somme trop différent à présent je pense.

S’cuse pour l’énigme de l’annif en retard. Mais c’était les 30 ans du taygayvay OHHHH :icon_biggrin:

Sur ce :sommeil::sommeil::sommeil2::sommeil2:

:whistle:

qu’est ce t’as fait comme connerie toi encore :smiley:

j’dors pas encore c’est tout :sommeil:

allongez vous, racontez moi ce qui ne vas pas :oui:

:hello: