..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Conférence CERN: webcast.web.cern.ch…


[quote="blanco_05"] [quote="kev-47"] [quote="blanco_05"] [quote="kev-47"] [quote="blanco_05"] [quote="Compte supprimé"] [6 ou 7 tonnes, c'est sur, un humain qui se prend ça sur la gueule sentira rien.](http://www.01net.com/editorial/541726/un-satellite-americain-doit-retomber-sur-terre-ce-vendredi/)

bouffon -_-
[/quote]
AU moins ils le ramènent sur terre au lieu de le laisser mourir à petit feu dans l’espace réduit entre la terre et la lune :neutre:
Mais bon, ne pas savoir où il va tomber c’est un peu du foutage de gueule… ils ont pas prévue un tout petit moteur histoire de le diriger un peu avant l’entrée dans l’atmosphère pour diminuer la surface de probabilité d’impact non ? :yeux1:

Bon vais préparer mon sniper, avec ce sate ya de quoi s’amuser je pense :stuck_out_tongue:
[/quote]
Calcule la variation d’énergie cinétique entre un objet à mach 23 passant à 200km/h et part du principe que c’est transformé en chaleur. En rajoutant les contraintes mécaniques qui s’exercent dessus il ne restera rien du satellite :stuck_out_tongue:
[/quote]
Non, il ne restera rien du satellite car je l’aurai powned par un headshot panneau-solaire-shot :o
[/quote]
Balèse ton sniper :sol:


[quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] Tu crois sérieusement qu'il y a un risque ? :nexath [/quote]

le risque zero n’existe pas je suis desolé.
[/quote]
Attention une mouche !
Tu risque de l’avaler et de t’étouffer !

Il y a quelques années c’était la station MIR qu’ils avaient fait descendre :neutre:
[/quote]
Il est 12h, donc dans un sens ça fait l’apéro avant de manger [:tolz]

Vivement ce soir :yeux1:
[/quote]
Une grenouille qui conduit un TGV :peur:

:hello:

Pour zen qui flippait de peur que le ciel lui tombe sur la tête: www.futura-sciences.com…
Peut être que ça va tomber sur un petit bâteau ou des poissons :ane:
Edité le 23/09/2011 à 17:06

il va de toute façon se desagréger en partie avant de toucher le sol/l’eau donc on est loin d’un bolide de 7 tonnes au final :smiley:

Ceci dit si effectivement par un concours de circonstances incroyable ça tombait sur un bateau c’est quand meme pas de bol :MDR

Ne jamais sous-estimé Murphy :o :ane: .

Pour ceux dont les résultats d’aujourd’hui intéresse: static.arxiv.org…

:hello:

Week end! :kaola:

OUF! :paf:

En fait si j’ai bien compris Kev (je suis allé m’informer sur le Neutrino là :o ), le truc que t’as passé, c’est pour démontrer que les neutrinos ont une masse, même faible, en passant par oscillo en changeant leur saveur lors du voyage de 742km qu’ils font entre le CERN et l’OPERA ?
C’pas si mal que ça alors :ane:

Une soupe de neutrino capable de changer de saveur :miam:

Sinon aucune idée, j’ai imprimé l’article mais je viens juste de le commencer. :ane:
Edité le 23/09/2011 à 18:16

:hello:

W-E :icon_biggrin:

:hello: tout le monde

la bonne vieille epoque [:kurdent]

Il portait bien son pseudo sur CS :ane:

Les 1800+ DLT3C :miam:

c’est du n’importe quoi -_-

encore heureux que ce truc m’intéresse pas…

Perso, ya eu une version alpha que mon pote trouvati quand meme vachement bien foutu (il a pu jouer) et un i5 750 4go de ram et HD5850, sa tournait totalement bien.

Reste a voir si graphiques à fond = FSAA 8x/16x :paf:
Edité le 23/09/2011 à 21:03

Deux EP de TBBT :miam:

Encore un jeu que je n’achèterai pas …

Et évidemment, il ne jure que par nvidia le DR. machin, ce qui impliquerait que je change de config …

Peuvent se le garder leur jeu … :pfff:

Faut aimer le multi :neutre:

BF2142 c’est le seul jeu auquel j’ai joué en multi [:shy]

Ce n’est pas parce que tu n’aime pas que c’est forcément a jeter. :neutre:

Le coup du décor destructible m’intéressait bien, mais du coup … :riva:

j’aime bien le multi, genre comme left ou border mais battle jamais accroché

ouaip