..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Pour avoir une raison de te remettre au sport ? :nexath

Sérieusement tu pense choisir quelle spécialité dans l’armée ?

J’aurai dit que la Marine ou l’Armée de l’Air c’est mieux que l’Armée de Terre. :confused:

“Général, on a besoin de RAM, nous sommes en perte de framerate sous MS-DOS”

Je pense pas que ça soit aussi facile d’être dans l’Armée de l’Air que l’Armée de Terre :ane: (niveau étude)

Ok :smiley:

je ne sais pas trop, l’armée de l’air me plairait, mais je vais deja voir pour celle de terre.

www.dailymotion.com…

superbe fin :oui:

:hello:

Blanquueeeeetttteuuuhhhhh :hello:

Virtua kimouss ce soir ? :o

Choisis déjà une spécialité :neutre:

Si tu te décide de te lancer là dedans essaye de faire de te mettre à faire de l’endurance dès maintenant, se ne sera qu’un plus pour la formation initiale. Au lieu de souffrir là bas, la pression en plus, tu souffre maintenant :ane:

Wow, j’espère que tu sais dans quoi tu te lance là Dark :sweet:

Nan désolé :ane: J’ai une exo de quantique à faire et j’ai vraiment du mal à m’y mettre. Ça fait 30 minutes que j’ai mon sac à coté et j’arrive pas à décoller du site “Dans Ton Chat” :nexath Faut que je m’y mette à faire l’exo mais j’ai plus aucune envie de bosser. J’suis dégouté des cours de physique :arf:

:jap:

oui

hmm ?

Un peu oui :arf:

qualitay :o

Il te reste combien d’années ?

C’est ça les facs de science. ça bosse beaucoup pour au final aller pointer au chômage [:shy]

Oui en gros t’en es même pas à la moitié :confused:
Beaucoup de boulot encore :confused:
Edité le 18/09/2011 à 21:33


T'as quoi comme autre débouché avec un master ?

C’est un Master Recherche donc… rien faut aller en doctorat après :nexath
Va falloir que je regarde un peu les master Pro que je peux faire avec ma licence. Car je pense que c’est pas gagné ce M1.

the truman show c’est special :heink:

Et avec un doctorat dans un sujet de recherche il y a quoi d’autre que d’intégrer une équipe de recherche ? Que chercheur ?

Master Pro… en gros tu passe en ingé c’est ça ? [:shy]