..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:paf:

ça existe plus la rage ^^

comme quoi ils ont bien fait de l’inventer, c’clavier :paf:

-------------------------------------------------------------> [:tbirdtheyuri]

Ah ok :slight_smile:

préfère mon G110 :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Bon, eh bien je suis loin d’avoir trouvé une remplaçante à ma Bravura. [:yeoh]

Ca s’annonce mal cette affaire. :nexath

T’es bien difficile je trouve !
J’aimerai pas t’avoir en client :ane:

Pourquoi difficile, je veux le même type de produit, c’est tout.

A savoir une carte multicanal avec une sortie casque. :neutre:

Après si les constructeurs n’en proposent pas, je n’y peux rien. :neutre:

bon ce soir on s’fait une virtua kimouss ? :o

Non, mais elle ne semble pas avoir d’ampli casque dédié. :wink:

Bon, je crois bien que j’ai trouvé. :love:

(Sur les conseils de l’excellent drangon vert! :stuck_out_tongue: )

Ah je connaissais pas cette feature, ça permet quoi ? Plus de puissance sur la sortie casque ?

Ca te permet de ne pas avoir a tout débrancher les enceintes (dans le cas où l’on n’a pas de prises en façade avant sur le kit son) et un niveau de sortie optimal pour la sortie casque (peut être utile avec des casque de monitoring ou hifi haut de gamme avec une grosse impédance).

3h pour faire 40km en VTT, je suis content :sol:

Je pars demain dans le Nord :peur:
Tant pis la navette restera inachevée :frowning:
[Photo supprimée]


Tu prends qu finalement Juju ? La ST ou la Prodigy ? La ESI me fait de l'oeil aussi. Tu peux demander à Cyril vis à vis de cette carte, il en a utilisé une pour son mod >> [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/mod-hfpc-mod-id744538-page1.html)

Dites voir, entre ces 2 ventilo, en sachant qu’ils tourneront sous volté par mon rhéobus au minimum, y aura-t-il une grosse différence de bruit ou de perf?

Fractal Design Silent Series 92mm
www.ldlc.com…

Nexus 92mm Basic Real Silent Case Fan
www.ldlc.com…

Ca servira a refroidir un prolimatech mk13

Merci :wink:

En matière de bruit apparemment, en 5V, le Nexus est un peu plus silencieux. Mais en 12V, le Fractal sera largement gagnant, il a l’air de ne pas être bruyant.

En matière de perf, en 5V le Nexus a l’air d’être un peu meilleur aussi de vu avec certains test (j’ai deux test différent et l’un deux ne donne pas le CFM pour le ventilateur en 5V, donc ça m’aide pas :paf: ).

Par contre c’est des tests des versions en 120mm que j’ai vu, mais je pense qu’en 92mm il ne devrait pas y avoir de gros changements.
Edité le 14/09/2011 à 19:25

Tu reviens en Gaylbique? :miam:

Merci c’est cool :wink:

Je vais partir sur les Nexus alors :smiley:

Encore merci :jap:

Et une autre petite question, le Hyper TX-3 est fournis avec de la pâte thermique ou pas?

Yap, il y a apparemment une seringue de pâte thermique donnée, mais après j’sais pas si c’d’la bonne ou pas.

Okay, j’ai de la pâte thermique qui traine depuis un peu plus d’un ans, elle sera encore bonne ou pas? C’est de la noctua.