:paf:
:hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
J’utilise KAV depuis des années sur le pc fixe, j’ai utilisé Microsoft Security Essentials sur le netbook, puis maintenant plus d’Antivirus sur le netbook. :ane:
PS: Allez, hop: Kav Mobile Security Machin Truc Bidule (version demo faut pas déconner non plus :o ), installé sur le Legend. [:shy]
:hello: les zarrivants
[quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="webmail"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="webmail"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] :hello:
Je vais chercher mes résultats :bounce:
:peur:
stress un peu mais bon, je suis sûr à 80% d’avoir réussi mes exams…
[/quote]
quelle année?
[/quote]
Je passe normalement en 6ème, ce qui correspond à la terminale pour la France :jap:
[/quote]
ha la retho ! et exam dans quelle branche?
[/quote]
C’était en math et en sciences humaines
cay bon je passe :miam:
[/quote]
:super:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
+1
:hello: les z’arrivés!
salut les raclure de biday !:ane:
Bon cette nuit j’ai rêvé que je participais à une compétition de robot et j’avais réalisé Jésus :o . Et en plus il était hyper bien fait !
:MDR[quote=“Compte supprimé”]
[/quote]
:hello: toi
Bon allez go chez le kouptifs :D
:hello: toinou
[he nazbot j trouve tes glacons](http://www.journaldugeek.com/2011/09/01/glacons-porsche-design/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29)
ça l’intéressera pas si y’a d’autres modèles que la 911 :neutre:
la panamera diesoul à la limite [:shy]
:ane:
Une panamera 4S GT dans ma ville :miam:
La plus belle que j’ai jamais vu :jap:
Neeeeeeeeeeeed la dernière 400 Ch, 9,5L /100 km :love: :miam: (Bien sûr les consommations sont véridiques :lol: )
[quote="Le_fou_de_la_tec"]
Une panamera 4S GT dans ma ville :miam:
[/quote]
Ca existe pas GT :o
[:shy]
Dites, les gars, qui aurait Virtual PC avec Virtual XP d’installé sur un Windows 7 ? :jap:
:MDR

juju251:
Dites, les gars, qui aurait Virtual PC avec Virtual XP d’installé sur un Windows 7 ? :jap:
Pareil que nazbot, je l’avais mais depuis j’ai formaté et je ne l’ai pas réinstallé.
Malheureux n’utilise pas le mot “formaté” avec juju :ane: