Plus puissant encore Aizen ? :ane:
Il faudrait tous les Vastro Lords ou des Balancer pour l’achever alors :ane:
N'empêche c'est marrant les fullbrings. Imagine si c'était un geek qui arrivait à avoir un fullbring ?
Le geek habillé The Tron Guy comme va combattre en lançant des cannettes, se défendre avec le bouclier de Zelda, traîner une ribambelle de câbles HDMI et RJ-45 comme une traîne de mariée, et se transformer en Shtroumpf au moment où il se plante. [:shy]
moi je ne serais pas surpris de le voir revenir sur le devant de la scène , je trouve que ça ne s’est pas vraiment “terminé” cette histoire, je m’attend toujours à le voir réapparaitre et réussir à rejoindre la dimension du roi , donc j’en serais pas surpris, d’autant que Ichigo une fois qu’il aura un jour réussi à maitriser son “monstre Ichinator” (comme certains l’appelle ) ca lui permettrais son développement complet contre lequel se battre avec Aizen dans cette fameuse dimension du roi
J’espère franchement que je suis dans le vrai :bounce: , ça c’est The finish pour moi pour Bleach :bounce:
euh Sangetsu est vivant , vu que Zangetsu c’est … son épée :neutre: , or il l’a récupéré , donc c’est qu’il est là en lui à nouveau :neutre: (d’ailleurs Rukia précise bien qu’il y avait toujours du Reatsu en Ichigo et qu’ils n’ont fait que “réactivé” ses pouvoirs :neutre:
oué mais Ishiin n’a pas retrouvé ses pouvoir de la meme façon (l’épée de Reatsu des capitaines), il n’a pas la meme quantité de Reatsu que son fils :o , n’avais pas de hollow en lui etc… :o
Ok, après je ne sais pas, tu déplore qu’il n’y ait rien sur les mangas dans EAPC, ma foi si personne ne créé de sujet, c’est sûr qu’il n’y aura pas de topic là dessus. :neutre:
PS: Pour info, sur la première page d’EAPC, le dernier sujet affiché a reçu une réponse il y a 8 jours … :ane:
7jours - 8jours, c’est du chipotage Oh Missieu le SuperModal :na:
Je cite EAPC comme je pourrait citer la rubrique achat-vente. C’est juste que ce premier est plus adapté.
Après je pense que les forums dédiés sont plus “aptes” à cela.
Mais quand on voit les discussions akikidevineraleprochinchapter, ça ne me donne pas envie de m’inscrire…
Oui si personne ne créé de sujet, c’est sûr qu’il n’y aura pas de topic là dessus. Si personne ne chante il ne pleuvra plus [:shy]
Je pourrai très bien en créer un, mais je ne le fais pas pour les raisons énoncés page précédente. D’ailleurs je ne connais pas bien les gens dans la rubrique EAPC. Donc je ne peux pas déterminer qui est susceptible d’aller sur un tel topic.
[quote="Compte supprimé"]
[quote="007sivade"]
Voilà, maintenant, je pense que la mode Gigabyte va passer :neutre: Je ne trouve vraiment pas leurs carte mère super, ni leur gamme et ça alors... :sarcastic:
[/quote]
grave…
HE ROGER POWA :lol:
[/quote]
Oui toi c’est connu t’es un EVGA fanboy. :o
Effet de mode tout ça :o
\begin{insulte_suprême}
Tu ne vaux pas plus que les apple fanboys :o
\end{insulte_suprême}
Edité le 07/09/2011 à 20:43