..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Haaa tu parlais des versions studios. Ouais enfin le K142HD, c’est juste un 141 version light, me fallait un casque que je puisse utiliser pour me trimballer partout, mon SRH840 que j’utilise pour mixer fait assez lourd je trouve. Puis le AKG il envoie niveau design, pas le Shure :o .

Sinon pour le Cowon, j’en ai entendu que du bien. Parait qu’il gère niveau son, c’est juste niveau finition qu’il gère pas trop, la coque arrière fait bas de gamme comparé au reste de l’appareil (un peu comme sur le HTC Desire je trouve), puis peut-être au niveau de la facilité d’utilisation de l’OS.
Edité le 10/12/2011 à 23:59

:hello: j’ouvre :smiley:

:hello: Et bon Dimanche. Pas moyen de sortir le filtre à poussière du Sonata, j’vais prendre un arrache moyeux :o

:hello:

:hello:

C’est mieux :o
Edité le 11/12/2011 à 10:28

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

J’en ai entendu du bien niveau finition aussi du côté de Cowon, mieux que Archos quoi ! :ane:

:hello:

Dans le genre réveil difficile :o

:hello:


[quote="Le_fou_de_la_tec"] :hello:

Dans le genre réveil difficile :o
[/quote]
:hello:

ça devrait plaire à certains: vimeo.com…

ça fait un moment que ce jeu existe (à l’état de développement mais utilisable si on l’achète :ane: )

J’attend ma paye ce mois ci pour me le prendre :miam:

Topic HFR Project C.A.R.S

[:faim]

ah toi aussi tu veille ce jeu alors :ane:

Ce qui est sympa c’est qu’on peut l’acheter pour 10 / 25/ 100 / 1000 / 25000 euros :ane: , on a le choix :paf:

Je crois que je vais craquer aussi. :miam:

:smiley:

la meme

:hello: all

:hello: le skyr

:nexath j’adore le “?” :nexath

:MDR :MDR :MDR

:paf: