..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Oui j’ai bien envie :confused:


Micro ATX :jap: Edité le 08/12/2011 à 16:54

ouaip

A vrai dire après Noël je pourrai mais je ne vais pas te faire attendre, surtout que se serait incompatible avec mes examens à l’univ :ane:

Aucun risque y’a pas le dru à côté :jap:

:smiley:


[quote="druidz"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] Bon le Zen désolé mais je ne pense pas que je pourrai prendre ton matos ce mois-ci. Je pensais m'en sortir avec une centaine d'euros de cadeaux pour Noël mais je vais pas tarder à dépasser le double :ane:

Donc désolé de ne pas pouvoir t’aider à te débarrasser de ton proco et ta CM :confused: :stuck_out_tongue:
[/quote]

tu fais iech la :grrr:

ranafout t’as dit tu prenais tu prends bordel de didiou :grrr:

na bah pas grave je vais hfriser :jap:

symp’ d’avoir prevenu :jap:

HE LE FOU TU VEUX UN PROCO UNE CM ET PTETE DE LA RAM QUI TUE POUR ALLER AVEC TA 285 ???
[/quote]

:ouch:

Donne les détails :wink:
[/quote]

proco : 45mm45mm0.8mm
ram : 150mm30mm0.5mm
mobal : 21*29.7mm en recto-verso (ne pas plier)

de rien :jap:
[/quote]
:paf:

Bon ben écoute je vais (tenter d’) en parler à mes parents ce soir :jap:

Eh oh je suis pas une tante moi :o

:lol:

Et l-foie gras le huîtres la dinde touça, vont pas s’taper un Mac do pour Nowel non :icon_biggrin:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

j’imagine la gueule du coming-out :peur:

[spoiler]P’pa…M’man…faut qu’j’vous dise un truc :oui:
Je…je…suis pas celui que vous croyez :non:
Toutes ces années, j’ai bien essayé de vous en parler, de me convaincre d’aller dans le sens du courant, :jap:
mais c’est vraiment trop dur de lutter, d’aller contre ma nature :riva:

Et je ne peux plus me cacher :non:
Il faut que je le dise à la face du monde :o

qui je suis vraiment :sol:

[spoiler]je…suis pro-µATX :love:[/spoiler][/spoiler]

tin, j’ai un client qui m’a demandé de lui mettre un win8 en prod sur son pc… j’ai eu du mal à le convaincre de ne pas le faire :pt1cable:

ya des fous j’vous dit et pourquoi pas un linux tant qu’on y est :o

[spoiler]troll pas trop caché :ane:[/spoiler]
Edité le 08/12/2011 à 17:22

ouai mais la je suis dans une entreprise ou tout est réglé comme du papier à lettre, avec policy, droits…

oui j’imagine.

la c’est du nain porte quoi fectivement.

ce sera bien sur la saber ca

du moche avec du moche dirigé par un moche 8)

:hello:
Edité le 08/12/2011 à 17:59

[:helo] M’sieur Masta :icon_biggrin:

ça irait mieux sur une Sniper Kill machin-truc Gigabyte Motherboard :paf:

Sinon la Sabertooth n’est pas trop horrible :neutre: Même si du gris à la place du vert autait été mieux… Mais bon c’est vrai que toi tu vas la voir à chaque fois que tu poseras ton regard vers ton bureau. :ane:

ptete pas abuser non plus :stuck_out_tongue:

C’est bon le dernier est presque correct :ane:
www.cowcotland.com…

bleurk

de facon tant que je retrouverai rien a plat et non debout pour la cm je change pas. a part un mm…

ça me rappelle une fois avec l’école primaire on était allé à la bibliothèse d’Agen. Un gars devait nous montrer comment était l’intérieur d’un PC. Démonter un PC… incroyable non ? Personne d’entre nous, à notre âge, ne savait ce qu’était une porte logique, alors les composants d’un PC… Ensuite il montrait deux types de tours, toujours de l’ATX. Mais il montrait ce qu’il appelait un dinosaure, une tour, et disait que ça allait disparaître car ça prend beaucoup de place comparé au PC qu’il venait de démonter qui était une boite à l’horizontale comme les HTPC ou les PC dispo à l’univ. Résultat: maintenant on voit finalement beaucoup plus de tours que de machins allongés :ane:

Si tu hésite entre mode portrait ou mode paysage, rien ne t’empêche de faire des photos carré :wink:

:ane: