De la lumière qui est émise par les phares de la voiture :neutre:
Je parle de celle de l’adaptateur allume cigare. Pour chaugger vite l’intensité du courant qui passe là dedans doit être relativement importante je pense, donc ce que tu mets de l’autre côté de la prise molex risque de prendre
[quote="Le_fou_de_la_tec"]
:paf:
Quelqu’un pourrait m’expliquer c’est quoi cette zin d’avoir mis des slots RAM des deux côtés du proco pour les socket 2011???
[/quote]
Temps de transfert des données entre les deux barrettes extrêmes est moins important que dans le cas des blocs de 4/6 barrettes.
il y a des nouvelles info (pas vraiment officiel mais sa viendrait de fuite) sur les HD 7900, elle serait 1.5x plus puissante que la HD 6970 et le tous pour le 10 janvier :paf:
[quote="v1rus_2_2"]
il y a des nouvelles info (pas vraiment officiel mais sa viendrait de fuite) sur les HD 7900, elle serait 1.5x plus puissante que la HD 6970 et le tous pour le 10 janvier :paf:
[quote=« »]
'interface mémoire passerait à 384 bits. La fréquence de fonctionnement du GPU atteindrait la barrière du Gigahertz. La puissance de calcul théorique s’établirait juste en dessous des 4 TFlops (en simple précision). La Radeon HD 6970 réalise 2,7 GFlops, la future 7970, serait donc 1,5 fois plus puissante.