..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Je jouerai demain soir alors. [:eveden]

:ane:

:pt1cable:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

gamin :lol:

:ane:

meme pas vrai :o

:whistle:

presque simulta :ane: Keupaing

Represk simulta :lol:

:MDR
Edité le 05/12/2011 à 22:07

deux fois presque simulta :ane: keupaing

z’etes des grands malades :o

:ane:


[quote="Compte supprimé"] z'etes des [b]grands malades[/b] :o [/quote] Keupaing :ane:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

:lol:

:MDR

Vive les gifs aussi ! J’en ai quelques uns alacon aussi :ane:

Te veux une tarte dans t’gif???

:paf:
Edité le 05/12/2011 à 22:11

:o Super quand on doit faire un exposer sur son projet professionnel (Unité d’enseignement: Insertion Professionnelle, compte comme l’une des plus grosse matière du semestre… :heink: ) alors que justement on est dans le doute, dans la remise en question de soi-même et qu’on a plus aucun projet en tête, plus aucune envie, qu’on a peut être raté sa voie, devoir tout refaire, réfléchir sur son futur alors qu’on le voit vide. :o

J’suis perdu :sweet:

Fallait que vous nous la niquiez notre belle page de counneries avec vos truc sérieux a 22H :o

:ane:

cay rieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx qui chanteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

andre rieux toutssaaaaaaaaaaa

Bonne nuit :sommeil:

S’toi le vide [:eveden]

[:skyo]

Tin elle sert à rien cette UE. Ya tout qui sert à rien :pfff:


[quote="Obelix_de_Montreuil"] Bonne nuit :sommeil: [/quote] :hello: Bonne nuit Obé.

Non pourquoi ? :confused:

Non le problème c’est juste que je ne sais pas que faire. Continuer mon M1? Changer de parcours de M1 ( direction M1 méca), changer pour ingénieur ( j’ai un peu regardé sur le site de la fac, pas grand chose d’intéressant), arrêter les études ? Et pour faire quoi ensuite ?

Bref je ne sais plus quoi faire. Les cours ne m’intéressent plus :neutre: J’suis perdu et je craque :o

Avancer à contre courant grâce à ce courant, et bin, va y en avoir de la perte d’énergie, c’est mieux d’avancer dans le courant, autant en profiter un max du courant. Comme pour la deuche sur l’autoroute A7 dans la vallée du Rhône, tu peux faire Lyon-Marseille à 130km/h facile mais dans l’autre sens … :ane: