..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

mon 760 : 60 degres full

ma 5’80 : 60 degres full

:o :o :o

Oh mais je rêve, c’est une sorte de EAPC ce topic ? Je vais pouvoir aussi venir le spam :paf:

meuh non c’est pas un debat c’est du foutage de gueule :stuck_out_tongue:

oki :jap:

ah non mais lol skyr tu es partout, tu me suis réellement mdr :paf:

Bon à votre avis, ca peut se revendre combien un jeu SC2 sans boite ? (je l’ai acheté sur le site de blizzard).

sauf qu’on est moins gentil ici [:redlord]

[:gtteamkiller]

Ouais enfin c’est surtout pour leur APU et leur partie graphique ça m’intéresse. (AMD) Parce que bon le HD 3000 c’est pas terrible.

Mais il y l’Asus U36SD (ultrabook) qui me fait de l’œil (i5 sandy/ GT 520) même si la GT 520 n’est pas pour jouer, ça peut être pas mal pour quelques jeux en basses résolutions de façon très occasionnel :o

Je pense que tout dépend de quels jeux tu parles :o Personnellement quand ma chérie a eu son portable avec une 420M, les sims 3 étaient bien heureux lol (désolé de la référence, mais elle ne joue qu’à ça lol).

:hello: les gens

Bon, je crois que je vais aller faire un tit tour au marchay de Nowel :oui:

ouais bah GT pour moi c’est juste une mayrde :o , pour moi la série s’arrête à Cell, au pire à la fin de Boo mais GT c’est plus vraiment DB(Z) :o

Coucou :hello:

Je veux bien un petit pain d’épice :o

J’ai l’impression que c’est les mêmes qui sont sur tout les posts où je vais :paf:

[quote="SanYohan"] ouais bah GT pour moi c'est juste une mayrde :o , pour moi la série s'arrête à Cell, au pire à la fin de Boo mais GT c'est plus vraiment DB(Z) :o [/quote]

La sage Boo, hum faut voir, car y’a des épisodes vraiment bidon. Et as-tu vu la série KAI ?

(et quand j’ai vu le premier épisode de la saga GT, j’ai tout supprimé :paf:)

On me la faite il y a 2 jours sur EAPC je crois :pfff:

J’étais pas au courant :ane:

Non mais il y a certains jeux en 3D plus exigeant du genre Anno 1404 qui peuvent passer en moyen dans la résolution native de ce portable 13"
Et puis sinon je ressors mes vieux jeux de gestion ^^ Peut-être que pour ces derniers la HD 3000 fait « largement » l’affaire mais je préfère pas me cantonner à celle ci

www.ldlc.com…

Le seul truc qui me ferait hésiter, c’est le disque dur, je ne sais pas du tout et je n’ai pas trouvé d’info sur un moyen de changer de disque dur (histoire de mettre un SSD plus tard ou tout de suite)

Pas donné mais il est fin, compact et léger… Il manque un lecteur DVD mais bon pour 40 € il y en a en externe :o

pffffffff :lol: j’avance à rien dans le taf cet aprem :stuck_out_tongue:

la flemme pis en plus pas de pici ce week ca me deprime…

Faut dire que tu me suis partout sur le forum :confused:

en meme temps mon pti si tu savais… regarde le nombre de mes messages de QUALITAY tu comprendras :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Moi pas comprendre :frown:

viens on vas t’expliquer.

C’est pas important :miam:

'tention à la savonnette, ça glisse :o