:hello:
Je regardais mes mails, et je me dis je vais aller voir mes spam. Bah j’ai bien fait :ane: en date du 7 décembre, mail de Blizzard pour me dire que j’ai accès à la BETA de Diablo III :paf:
Edité le 09/12/2011 à 14:05
Je regardais mes mails, et je me dis je vais aller voir mes spam. Bah j’ai bien fait :ane: en date du 7 décembre, mail de Blizzard pour me dire que j’ai accès à la BETA de Diablo III :paf:
Edité le 09/12/2011 à 14:05
pffffffff bon bonne nouvelle je reste sur le 2500k il est en stock ca fait une economie quand meme.
mauvaise nouvelle j’aurai pas mon pc avant millieu de semaine prochaine.
ldlc de mayrde de mayrde de mayrde… :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
et en plus je serais pas la pour la recep ca veut dire que je sais pas quand je l’aurai…
tainnnnnnnnnnnnn
Prend du magnésium :jap:
:ane:
il dit qu’il voit pas le rapport :heink:
Ça te détendra le magnésium, il me semble que tu es assez à cran ces temps-ci ![]()
suis pas nrv :grrr:
faus juste pas me faire chier :grrr:
si j’avais pu prendre chez mat je l’aurais fait.
C’est dommage de ne pas avoir pris un SSD. Ma bécane démarre en 45 s (BIOS: 23 s, OS 22 s).
vachement utile :o
na, je verrais plus tard, c’est bon entre la carte son le br, cm proco ram ca va aller la…
c’etait pas prevu la 2eme partie mayrde…
jj38:
C’est dommage de ne pas avoir pris un SSD. Ma bécane démarre en 45 s (BIOS: 23 s, OS 22 s).
La mienne 20s de plus à peine avec un hdd…
C’est mieux que mon PC qui démarre en 2 minutes 30 déjà [:kurdent]
hooooooooo ca me soule…
ldlc la saber plus en stock -_-
suis a deux doigts d’annuler et de prendre chez mat en une fois avec la gene et le 2500k…
Edité le 09/12/2011 à 16:18
Et voilà week end :o
en parlant de temps de demarrage je pense qu’avoir un RAID n’aide pas au temps de boot, car la verification du raid au boot puis l’initialisation des pilotes fait perdre pas mal de temps :arf:
C’est d’ailleurs pour cette raison (je pense) que mon fixe boote beaucoup moins vite que mon pc portable, pourtant bien moins puissant.
StykillerX:
- TAGGLE :o
que je te lise plus jamais te plaindre de tes cours et de tes horaires toi :o :o :o :na: :na: :na:
muhahahaha :o
Compte supprimé:StykillerX:
- TAGGLE :o
que je te lise plus jamais te plaindre de tes cours et de tes horaires toi :o :o :o :na: :na: :na:
muhahahaha :o
:o
:o
:o :o
Emploi du temps du week end:
Samedi: Projet Mécanique Matlab
Dimanche: Projet Mécanique Matlab + enregistrement projet multimédia Anglais
Tu parle d’un week end ! :paf:
StykillerX:
Emploi du temps du week end:
Samedi: Projet Mécanique Matlab
Dimanche: Projet Mécanique Matlab + enregistrement projet multimédia AnglaisTu parle d’un week end ! :paf:
Ouais enfin lui vu qu’il est encore au lycée ça va être :
Ce soir : Je me mets une murge
Demain : je me mets une murge et je me tape une nana
Dimanche : Je décuve
:o :o :o :o . En fait c’était le bon temps le lycée :o .
Edité le 09/12/2011 à 18:13
Trop tard :ane: