Déjà 2 jours qu’ils m’ont viré les fils et toujours pas net du coté droit :arf: , je pense appeler le numéro qu’on m’a passé en fin de journée pour en parler parce que ca commence à m’inquiéter :arf:
premier essai de jeu sur TM² , bah c'est pas la joie avec un oeil droit qui vois pas net :( :arf:
:paf: je m’a trompé quand j’ai écris :paf: et le pire c’est que depuis mardi ma mère n’arrete pas de me rectifié quand je dis gauche au lieu de droit :paf:
J’ai toujours eu ce petit souci d’inversion, en général j’arrive à faire l’effort pour pas inverser , mais c’est vrai que ces jours-ci je n’arrete plus de pas faire gaffe à ce que je dis [:peur]
Z’ont p’tet toucher quelque chose dans ma tête quand j’était anesthésié [:peur]
Nan c’est bien l’oeil droit qu’est flou désolé de l’erreur , et ca me fait d’autant chier que c’est cette oeil mon oeil « fort » , donc que j’utilise pour la photographie et qui « travaille » le plus quand je cherche à lire :arf:
EDIT : en fait j’avais bon en partie dans mon message :MDR
bon , j’ai appelé le numéro pour avoir des infos pour mon oeil, et la personne au bout du fil me dis qu’il faut juste patienter que ca peut etre plus long pour certains :o
Facile à dire, heureusement que je suis en vacances et pas au boulot :arf: , je ne me vois pas travailler avec cette vision dérangeante :arf: