..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

oki :slight_smile:

tu prendras que apres les fetes ? pas avant ? j’aimerais bien amortir mon 1155 :confused:

ca fait plaisir pour amd

A vrai dire je pourrai acheter dès maintenant mais je préfère garder un peu d’eau sous la quille. Je verrai après mes achats pour Noël au plus tôt. Vu qu’il faut que je compte 300 ou 400€ pour le permis suivant si le patron a une mémoire de personne normale ou une mémoire de poisson rouge.

Aussi ça m’arrangerait plus tôt vu que pas sûr que ma mère ou mon père n’oublie pas le proco quelque part sur le chemin :MDR Je préfère embarquer tout moi même.
Edité le 05/12/2011 à 16:30

ouais, de facons, mon matos est pas dispo tout tout de suite, et faut je sav la cm, sauf si tu veux t’en occuper, mais je pense pas.

ca m’arrangerait ^^ ^^ ^^

Non tu t’en charge, essayer de refourguer le boulot à l’acheteur… Nanmého ! :o

En fait que le matos soit sous garantie ou non je m’en fout. Si on regarde bien l’article sur les conditions de garantie du matos info on voit marqué noir sur blanc que la garantie ne s’applique que pour le premier acheteur (marqué sur le matos Logitech [G940]). Certes on peut toujours tester auprès du SAV du fabricant mais je n’y compte pas trop. C’est pour cela que j’achète souvent neuf le matos info :ane:

Sino se serait avec quelle CM ? Celle que t'as acheté sur HFR ou celle qui va partir au SAV ? :ane:

:lol:

na mais asus tu fournis la facture ( que je te fournirais ) et aucun problème de sav, la je vais passer par mat mais sinon aucun problèmes.

na ce sera celle qui reviendra du sav, donc soit une neuve, ( ce que je pense, ) soit la mienne réparée ( j’y crois pas )

j’ai annulé sur hfr j’ai pris du 1155 sur ldlc
Edité le 05/12/2011 à 16:43

Okey :jap:

Et c'est quoi la CM que tu as actuellement ?

une maximus 3 gene avec un i5 760

rog toussa tu peux meme plug entre un autre pc pour contrôler l’oc et tout ^^ ca m’a amusé… 5 mn ^^

Okey :jap:

Non se ne sera pas le truc qui m’amusera non plus :ane:

Peut être que ça me poussera à passer sur un boitier plus petit.

à toi de voir :stuck_out_tongue:

j’avais un super profil oc pour le procal a 4 ghz rockstable H24 il est perdu :confused:

ha ouais la lettre faut je prenne le modele de hfr tu fais bien d’en parler

oui mais moi c’était super bien réglé au micro poil avec des heures de tests derrière… avec le mini de voltage…

pour la garantie et la cession, je te ferais ça propre

t’est sur de prendre ou je topocise sur hfr ?
Edité le 05/12/2011 à 17:01

:heink:
Tu achète un produit garanti, que tu le vende, a partir du moment où il est utilisé comme indiqué dans la garanti et qu’il y a une preuve comme quoi il a été acheté = facture et un preuve comme quoi il a été cédé/vendu = lettre de cession, ils DOIVENT honorer la garanti :jap:
Sinon tu pourra leurs rappeler gentiment qu’ils n’ont pas le droit de vendre en france :smiley:
[/quote]

source >> www.logitech.com…
Edité le 05/12/2011 à 17:32

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

J’ai raté quelque chose?

boarf, des histoires de geeks, juste :paf:
Edité le 05/12/2011 à 17:37

[quote="SanYohan"] j'écris sans vraiment lire les posts désolé :jap: , juste pour dire que l'opération s'est passé nickel :jap:

Désolé si je fais des fauts mais j’écris sans trop voir ce que je met :smiley: , à cause du fil à chaque oeil la vue n’est pas bonne ^^ , mardi après les avoir enlevé ca sera mieux :jap:

Donc longue journée, entré à 7h15, poirautage dans ma chambre pendant trèèès longtemps , iinterrompu par quelques gouttes dans les yeux, quelques examens (genr l’échographie de l’oeil, et franchement c’est très « spécial » comme truc :nexath ) , j’ai du passer au bloc vers 13h ou 14h (estimation d’après ma faim :paf: ).
Retour chez ma mère (je dois pas resté seul les premiers jour) j’étais complètement vaseux, j’aurais mieux dormi si ma mère avait un meilleurs matelat dans le lit d’appoint :ane:

Et aujourd’hui ca va bien :wink: , je verrais toujours difficilement pour le moment, mais déjà je ressent quand meme l’émélioration par rapport à ma vue d’origine :super:

Voila :jap: , je vous remercie des messages de soutien :jap: , je tacherais d’y répondre un peu plus précisément quand j’aurais récupéré complètement (donc mardi ou mercredi une fois les fils enlevé :jap:)

PS si il y a trop de fautes, j’autorise un modal à venir y faire les modifications :jap:

@= :hello:
[/quote]

:super:

il va enfin se rendre compte qu’il lui faut changer d’avatar :paf:

:peur:

Rouler Ubuntu dans une VM qui elle-meme est dans un RAMdisk aux performances de 6500 MB/s en read, c’est tout simplement malade =D

Je viens de me monter ca ah ah ah :stuck_out_tongue:

et internet va plus vite ? [:kwetkwet]

maiskilékon :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR