..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Owi BR représente !

Oh des ptis ancien nouveau :ane:

:hello: !

Bon j’ai pas craqué :smiley:
J’attends que ma mère ai ses 10 000 points !
Et je verrai à combien ils me le proposent ! :smiley:


[quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] Je suis en train de finaliser ma commande du Galaxy Note je vous en supplie empêcher moi de cliquer sur "Valider mon panier" :sweet:

474€ :pt1cable:
C’est beaucoup beaucoup trop cher non d’un chien T-T
[/quote]

:MDR

l’arnaque, c’est juste un S2 en plus gros… si t’as envie de te trimbaler avec une tablette dans ta poche… :o
[/quote]
Et en plus puissant :neutre: et coûte que 100e plus cher :wink:
Et toi et ton Itelephone hein :na:
Edité le 16/11/2011 à 22:21

le iPhone à la taille parfaite ! :o

[:kikoo2]


[quote="CarlitOw"] le iPhone à la taille parfaite pour une poubelle recyclable ! :o [/quote] :oui:

:ane:

pf :o

:whistle:

Je viens de découvrir ça, j’ai eu la même réaction que la fille : www.youtube.com…

si tu regardais “Escale à Nanarland” sur le site de allociné tu l’aurais déjà découvert ce truc :smiley: , et meme bien pire :MDR

tain mais… ils ont vraiment un probleme…

ouais. mais la ca me fait plus pitie qu’autre chose…

tiens je viens de percuter :

LMFAO, le truc la,

ben, quand je le dis dans ma tete, ca fait :

elle aime les fayots.

cay grave doc ? :MDR

Finalement se ne seront pas des larves goa’uld qui nous contrôleront, mais plutôt des réplicateurs :peur:
www.journaldugeek.com…

Franchement moi je trouve que c’est pas mal :ane: . Par contre, ça aurait pas été mieux de faire une anesthésie locale du bras droit au lieu d’avoir les yeux bandés pour éviter au cobaye d’avoir des picotements dû aux décharges électriques sur les muscles ?

ça ne doit pas être bien pire que les conneries électriques dont ils font la pub souvent au télé achat que finalement seuls les gens enveloppés achètent [:shy]

Rhaa celui qui fait la simu du projet c’est planté de long en large sur la partie odométrie. Je vais y passer le WE pour terminer la mienne. Présentation mardi au plus tôt ça va être chaud.

http://cache.ohinternet.com/images/thumb/7/73/JeanLucPicardFacepalm.jpg/618px-JeanLucPicardFacepalm.jpg

Haaaaa l’odométrie, c’est-y pas une joie ça. Je pense que tu vas passer un WE doliprane :paf: .

:hello:

:hello:

gni :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Edité le 17/11/2011 à 09:16

:hello:

Tayng, je dois nettoyer ma tour :peur: 2 ans que j’ai pas fait, bon, ça monte pas en température mais j’entend les ventils qui poussent même si les tempes sont bonnes. Mais la dernière fois galère, j’avais fait tout bien, le p’tit pinceau, la bombe à sec l’aspiro tout doux, éteins & débranché l’alim, viré l’électricité statique, changé la pâte du proco. Je rebranche et paf pas de boot :nexath, je débranche et rebranche tout dedans kif kif :confused: Le truc alacon, c’était mes ram, retirées, remises et :bounce: pourtant j’y avais pas touché :pt1cable:[spoiler] Merci encore à Juju pour son aide :jap: [/spoiler]

:hello: