Bonjours,escuzer moi j’ai un problème énervant aider moi ! je vous explique, j’ai skyrim et j’ai un problème que je joue avec un casque ou bien avec les haut parleur, quand je regarde le png parler en face de moi je ne l’entend plus voir très bas, mais quand je le regarde pas, genre un peu sur la droite ou la gauche je l’entend clairement vous avez une solution ? merci.
Theroxx ce n’est pas le bon endroit pour demander ça, il faut creer un sujet (ou utiliser celui existant qui traite deja de skyrim) ici : www.clubic.com…
Ceci dit à vue d’oeil ton probleme vient tres certainement du fait que soit ton jeu soit windows est parametré pour un systeme audio 5.1, il faut changer ça et le mettre en 2.1 ou le mettre sur « casque » ou « hauts parleurs ordinaires »
Edité le 12/11/2011 à 00:14
Il n’y a pas de topic en dehors de l’informatique ici ? :heink:
[/quote]
Si, mais c’est un topic « detente et discussions diverses », pas un topic servant à afficher tes echanges de messages privés et d’insultes avec un inconnu :jap:
Si, mais c’est un topic « detente et discussions diverses », pas un topic servant à afficher tes echanges de messages privés et d’insultes avec un inconnu :jap:
[/quote]
C’est pas faux… désolé mais cela m’a tellement fait rire (jaune) :jap: