..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Non mais une 3650 pour faire tourner GTA IV lol quoi…

:hello:

Ouais, donc ce n’est pas la température en full.

+1, elle doit être bien à la peine. :confused:

En 640X480 sur un 10" je ne vois pas le problème :neutre:

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

bha elle est dans la config que rockstar conseille pourtant et non on peut pas y jouer en 640x480 le mini est de 800x600 et moi je suis à 1024x786
citation:
Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d’espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
3870 et 3650 c assez proche donc…
la 3650 est un milleu de gamme
Edité le 31/10/2011 à 13:09

Ouais, enfin, il n’en reste pas moins qu’une 3650 c’est très léger pour GTA 4. :neutre:

:hello:

La 3650 est a des années lumières d’une 3870… qui est la configuration MINIMAL :neutre:
Edité le 31/10/2011 à 13:41

:hello:

How, comment est-ce qu’on fait pour “partager” un dossier sur un pc et pouvoir y accéder via un autre pc branché en Ethernet? J’avais réussi autrefois mais là, plus moyen d’y parvenir…

heu ca dep, entre quel windows ?

me souviens que entre un xp et ceux d’après, s’tait la mayrde ^^

sinon go clic droit propriétés du dossier, ou fichier, partage, partager, après dans la liste, perso j’ajoute le groupe tout le monde, en lecture écriture, et partager.

après go centre réseau et partage si tu est sous seven ou vista.

modifier les paramètres de partage avances

la tu sel ton réseau

activer la découverte du réseau, activer le partage de fichiers et d’imprimantes, activer le partage afin que toute personne ayant un accès réseau puisse lire et écrire des fichiers dans le dossier public, et SURTOUT désactiver le partage protégé par mot de passe. ça fout la mayrde.

ça devrait le faire je crois.

config conseillé et pas minimale lol
la config minimum c sa:
Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d’espace libre sur le disque dur

Oui mais une configuration minimale c’est souvent pour jouer avec de détails très bas et pas forcément de façon hyper fluide.

Tu devrais te procureur une carte graphique plus récente, pour pas cher tu as beaucoup plus puissant maintenant.

non mais la il est pas question de fluidité mais de problème de sauvegardes(malgré que j’utilise pas de codes et je ne coupe pas le pc en pleine sauvegarde!)
Edité le 31/10/2011 à 14:23

achete le jeux :o

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je l’ai acheté sur steam lol
c’est gta iv+episodes from liberty city
Edité le 31/10/2011 à 14:27

Ouay j’avais déjà fait de seven à seven et là, aucun problème

Là c’est de XP à seven :ane:


J'ai déjà fait toute cette manœuvre et rien n'y fait :neutre: Edité le 31/10/2011 à 14:30

jte parles pas :o :lol:

hmm

cherche pas

xp vers seven je sais meme pas si c’est possible

il te faut de l’aide de gens plus mieux que moi la ^^

et ptain me suis fait chier à marquer ca pour rien t’abuses t’aurais pu dire avant ce que t’avais fait grrrrrrrrrrr :o :o :o

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Edité le 31/10/2011 à 14:30

:wink:

Promis je le fais plus :oui:

tu as partagé le dossier du XP?

C,est sur un réseau ou bien en Cross-over?

Désactive le pare-feu de windows 7, qui bloque trop de truc de base. Moi je partage de XP vers 7, de 7 vers XP sans problème :ane:

Oui c’est de XP à Seven, et direct en Ethernet, je vais faire ce que tu me conseilles :jap: