Yep chez les amateurs bien équipés. La majorité du temps je vois des gens avec des objos de kits. Et certains en mode auto :paf:
N’empêche j’aimerai bien tester un Full Frame. ça doit changer d’avoir une focale plus courte pour faire les photos de paysage :miam:
Les bons 16mm n’étant pas données :yeux1:
Quand je dis amateur, je voulais dire amateur déjà correctement équipés et un minimum connaisseurs.
Après les gens qui débutent c’est un peu logique qu’ils se contentent des objos de kit, surtout ceux qui ne maitrisent pas trop ce qui est technologique.
Le mode tout auto c’est sûr c’est toujours dommage, mais à la limite, pour celui qui ne connais absolument rien (mais qui s’intéresse au truc quand même) ça peut permettre de voir quels réglages l’appareil mets dans tel ou tel cas. :neutre:
Bof, pourquoi faire un full frame pour du paysage?
Et paysage ne veut pas forcément dire focale courte.
L’objo que j’utilise le plus en paysage c’est mon 70-200, pourquoi? parce qu’un télé-zoom peut être très intéressant en paysage, ne pas oublier que la photo ce n’est pas qu’une histoire de technique a appliquer à la lettre, mais aussi d’oeil et de personne et donc de philosophie (chacun son point de vue sur la scène quoi ).
Edité le 04/11/2011 à 20:30
Oui la majorité du temps c’est zoom. Mais par exemple pour ce genre de photo si ça m’évite de passer en mode diapo je suis partant img13.imageshack.us…
(bonne connection requise :p).
Edité le 04/11/2011 à 20:40
j’ai repris mon ancien modem, fait un hard reset dessus, cablé direct sur le port jaune de la freebox en ethernet, et je me sers de lui comme d’un routeur, donc à la place des ports de la freebox -_-
rhaa que c’est bon les synchronisation en ligne des options/filtre anti pub / favoris sur Maxthon , comme ca on récupère tout quand on réinstalle sur un autre pc etc… :ane:
Marrant également le système de vérouillage de Maxthon :lol: , comme ca si ton boss vient dans ton dos, hop tu verouille, il peut pas voir ce que t’y faisait sans avoir ton mot de passe :lol:
Rendez-vous chez l’ophtalmo ce matin, à mon avis, lentilles powwaaa!!
[/quote]
Lentilles souple = changement de vie :bounce:
[/quote]
Bah de problème de vue = vie tranquille :na: